Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 23:52

Bah c'est moi !

Tu ne m'avais pas oublié j'espère ! Tu n'es pas comme ça lecteur-trice adoré-e !!!

Bon, en même temps je le comprendrais...Plus d'un mois sans poster...euh..."ça se fait aps" comme diraient certains jeunes! Il y a eu non le temps des cerises mais celui de la flemmingite aiguë ! Quoi?!! Voilà ça commence ! Oui, on peut l'écrire comme cela ou comme ceci : aigüe ! je préfère l'orthographe traditionnelle mais si vous voulez vous pouvez opter pour la 2è version qui date d'une réforme de l'orthographe de 1990 ! Bien, bien, ceci étant dit ma brave dame ou mon bon monsieur, passons aux choses plus sérieuses !

Voici venu...le temps...

casimir2.jpg

...des rires et des chants...sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps...

Mais non !!! Pas du tout ! Je ne veux pas parler de ces 2 bouffeurs de gloubiboulga !!!

Faut vraiment m'arrêter ! Heureusememnt que j'arrive à m'auto-censurer...

Non, voici venu le temps de vous montrer quelques images de mes vacances en Vendée.

DSC01969.JPG

Premiers jours maussades mais après du beau temps!

Nous nous sommes baignés mais j'ai cru nager dans un lac gelé! Mais c'est bon pour mes pores dilatées, hein?!

DSC01872.JPG

Promenades dans les dunes ! Sur cette photo, il ne manque plus que Marie Ingalls faisant un roulé-boulé et on se croirait dans le générique de la petite maison dans la priarie !

DSC01873.JPG

Les plages n'étaient pas bondées car cette année nous sommes partis fin juin! Le pied!

DSC01934.JPG

On a rencontré des bestioles rikiki ! Mais j'ai l'oeil! Je crois que c'est une puce d'eau car elle faisait des sauts pour rejoindre l'eau !

DSC01989.JPG

Là, ce sont des escargots acrobates accrochés à des fleurs des dunes !

DSC01961.JPG

Un escargot funambule ! Je me demande comment cette quantité d'escargot (il y en a un tas) survit dans les dunes !!!

DSC01905.JPG

Et cette jolie coccinelle!

Bon, je ne vais pas vous innonder de photos mais c'étaient des vacances géniales ! Vivement les prochaines!

DSC01983.JPG

Faut quand même que je vous avoue quelque chose...il y a eu un petit couac lors de ce séjour sympa en Vendée! Je vous en parlerai lors de mon prochain post!

Bisous et bon week les jeunes ou moins jeunes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
heureuse d'apprendre que l'alsace n'a pas eu raison de toi :)<br /> bon retour parmi nous ma belle<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merki ! Ma vieille carcasse en cuir du jurassique résiste à tout ! ;) Et comment se prépare la rentrée par chez toi? Ici, rien n'est prêt, zen... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
De bein belles images qui permettent de rêver jusqu'aux prochaines... A bientôt pour la suite de tes aventures<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Revenue d'Alsace où il faisait bon vivre...retour difficile dans la banlieue parisienne!!! Allez je me motive et à moi la rentrée ! Bisous et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
C
hey ma bichette tout va bien par chez toi ? plus de nouvelle de toi depuis le 13 ! ça m'inquiète un peu quand même, je me dis et si jamais elle s'est fait engloutir sous une choucroute géante ou<br /> encore peut être a tu subis l'attaque de la saucisse fumée ou plus probable aurais tu succombé a un excès de riesling bref un peu d'inquiétude par ici te concernant donc j'espère que tout va bien<br /> chez toi et que tu profite ou a bien profité de tes vacances<br /> pleins de bisouilles baveuses ; )
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahaha...non pas engloutie par la choucroute tueuse d'Alsace ! Revenue il y quelques jours, c'est seulement maintenant que je me mets devant l'écran ! J'ai toujours du mal à m'y mettre au<br /> retour des vacances ! En tout cas j'ai profité un max avec les cancrelats, c'était super! Gros bisous et à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
C
comment veux tu qu'on t'oublie enfin !!! comme elles me donnent envie tes photos ! 8 ans que je n'ai pas vu la mère pfff... j'ai hâte de lire tes mésaventures hihihi<br /> bisouilles baveuses
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouh 8 ans ! Moi je pars toujours en camping et toujours la semaine la moins chère comme ça on profite un peu de la mer avec les cancrelats ! Demain départ vers l'Alsace chez papinou !<br /> Yes ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhooo; mais tu fais durer grave le suspense ....<br /> Allez je te souhaite de passer de bonnes vac'!!!<br /> Bizettes
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciii! à moi l'Alsace !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez courage !<br /> Bon tu nous raconte ta mésaventure avant de partir en vac', hein ?<br /> Rhooo j'abuse et j'enfonce grave le couteau dans la plaie !<br /> Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? Parce queeee !!!<br /> (rappelle toi la pub Orangina !)<br /> Allez Bizettes va !
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais c'est que t'es sadique en plus d'être méchante ! J'adore ! Mais moi ausi...alors l'histoire de ma mésaventure ce sera après mon retour de vacances, paf ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Nan je ne suis pas comme ça surtout si tu t'es fais mal, mais j'avoue que si c'est un coup comme le pigeon de mer.... là oui je vais rire !<br /> Bon courage alors pour les quelques jours qu'il te reste avant tes prochaines vac'!<br /> :-P
Répondre
Z
<br /> <br /> Non mais attends !!! J'ai vécu un truc atroce et toi tu te ris de mon malheur ! Et pis, le pigeon de mer...de sa ra.... et bein c'était traumatisant!!! J'en frissonne encore ! ;) Dernier<br /> jour de boulot demain! Youpi ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
UI trop envie de savoir, mais je m'attend encore à avoir mal aux abdos tant je vais me bidonner de rire ! enfin j'espère qu'il n'y a pas eu de mal, parce que sinon promis je rigolerai pas !<br /> Bon courage pour ta semaine au taf !<br /> Bizettes
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, tu vas avoir mal aux abdos car je sais que le maheur des uns fait le bonheur des autres comme avec l'histoire avec l'autre pigeon de mer...!!!! ;) Tu vas encore rigoler c'est sûr<br /> ! Plus que 2 jours de taf et à moi la 2è  vague de vacances en Alsace chez grand-papou! Yes! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou Isa, sympa tes photos mais pas assez lol ;) et alors qu'est ce qu'il t'ai bien ENCORE arrivée lol la scoumoune mdrrr gros bisousssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut! Oulala...quand je raconterai mes malheurs ...ça fera pleurer dans les chaumières!!! T'as raison, je suis une poisseuse !;)  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou toi !<br /> c'est moi une de tes fidèle lectrice (j'te rassure moi aussi j'ai choppé la "flemmingite aigue" lol !!! et j'ai rien posté non plus depuis un moment, bon j'ai droit à mon Jocker, nan pas le jus,<br /> mais j'ai pas eu d'internet pendant 3 semaines plus les vacances....)<br /> Bref tes vacances ont l'air de s'être bien passées et tes photos sont très sympa !<br /> Rhooo que t'est-il encore arrivée ?<br /> Bien venue au club des "Pierrette Richard" (re-lol !!!)<br /> Bon hâte de te lire très vite !
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut lectrice sympa! Il m'est arrivé un truc atroce, même en vacances j'ai pas de répit! La suite au prochain épisode ! Aha...maintenant t'as envie d'en savoir plus hein!?? Chuis un peu<br /> sadique!! ;) Et toi, partie en vacances or not? Bon, demain boulot alors dodo ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />