Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 23:51

Voilà, c'est fini !

Voilà, c'est fini, ok presque fini ! Mais fini quand même ! On va pas chipoter pour 7 jours de vacances ! Non, je n'ai aucune pitié pour celles ou ceux qui ne sont pas partis ! Je veux des vacances éternelles c'est tout ! Ohhhhhhhh...les vilains pas beaux, je vous vois venir ! Et certains de me rétorquer: "tu veux des vacances éternelles?! T'as qu'à te jeter du 7è !" Pfffff, c'est pas gentil ! Oulalala, je suis en méga forme les petiots ! J'ai une patate je vous dis pas! Et pourtant, la rentrée se profile moyen moyen ! Aucune fourniture achetée! Nada, peau de balle (explication ici pour rire un peu!)! L'appartement ressemble plus à un champ de bataille rempli d'orques sanguinaires et puants

orque.jpg

qu'à une habitation peuplée d'êtres humains dignes de ce nom !

Donc, vous aurez compris que je suis à la bourre pour tout mais pas du tout paniquée ou stressée car au final tout sera prêt pour le jour J parce que je suis une super mom !

mom.jpg

Biensûr ! Et oui, j'ai des pouvoirs madame ! Des pouvoirs magiques monsieur !

Et oui, ça t'en bouche un coin lectrice-lecteur! C'est bibi, c'est à dire my self qui ai enseigné le meilleur à tous les super-mens de l'univers ! Bah oui, tu crois que Batman, Superman, Catwoman, Wonder Woman, Spiderman ont trouvé leurs pouvoirs dans une pochette-cadeau !???!! Même le super Hulk, c'est moi qui lui ai appris les ficelles du métier!

Tout ça pour dire que je serai au taquet le jour de la rentrée !

Alors mon ami...

obama.jpg

...Barack et moi-même te disons : Yes we can ! On l'aura...la peau de la rentrée !

Et si tu préfères la musique, mon ami...

Bob-Marley.jpg

...Bob et moi même te disons : Everything gonna be allright ! La rentrée? Finger in the nose!

Allez assez rigolé ! Faut quand même s'activer un chouia Zazie ! Bon courage pour les préparatifs de la rentrée pour toutes celles qui sont graaaave à la bourre et qui regrettent de ne pas avoir 8 bras comme la pieuvre et bravo à toutes celles qui ont tout fini depuis 15 jours et qui plaignent les enfants des premières !

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles pendant ma longue absence ! Merki, merki!

Profitez bien de la dernière ligne droite! Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
nan nan prendre le président du club dans son équipe c'est surement pas tricher mdrrrr !! alors tu sais quoi ma p'tite dame?! même pas je vais lacher une larme, je vais faire la danse de la joie<br /> lol retrouver un semblant de liberté mdrrrr la poulette à l'école, le papa poulet en formation, youpiiiiiiiiiiiii j'ai hâte lol bon me restera mon p'tit poulet mais je dois dire que je suis bien<br /> contente, on va pouvoir profiter de petits moments rien qu'a deux hihihiiiiiii Vive la liberté !!! enfin demi-liberté lol youpitralalaaaaaa gros kissouilles
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais mais puisque je te dis que je suis super méga forte à la pétanque! Je vais tout le temps au cochonet ! Pffff vilaine va! ;) Wouah la danse de la joie...tu me diras hein le jour de la<br /> rentrée hein...??!! Mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir du temps à toi et aussi des moments en tête à tête avec ton mini poulet ! Cool! Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma p'tite Isa, c'est ça d'aller se faire grillé au soleil, et d'aller tricher a la pétanque lol !!! Alors moi pour une fois je fais partie des mamans organisées mdrrrr ça me fait tout drôle<br /> de dire ça, en générale je suis toujours en retard et complètement dépassée mdrrrr mais cette fois NON je suis prête et à l'avance lol alors maintenant que toi tu vas courir partout, moi j'ai mes<br /> orteils en éventails et je me fend la poire à l'idée de voir courir les mamans à la bourre ah ah ah mdrrrr bon ok j'arrête ça va me revenir en pleine tronche ça mdrrr gros kissouilles ma p'tite Isa
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahaha ! Vilaine ! Et pis d'abord , je bronze super vite, c'est génétique! Et pis dabord, j'ai même pas tricher ! Chuis forte c'est tout! Ouais, tu fais partie de la 1ère catégorie des<br /> mères, celles qui nous regardent de travers nous les pauvrettes toujours en retard ! Mais qui va verser sa petite larme quand elle laissera sa princesse à l'école, hein?!! Qui??!!! Bah c'est pas<br /> moi madame ! Et paf! Que je suis vilaine et sadique moi aussi ! ;) Big Bisouuuuuuuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aurais préféré mais nan j'étais réellement sous la flotte des trombes de flotte avec orage et tout l'toutim grrrr...
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma pauvre ! En région parisienne, il a fait super beau aujourd'hui!!! Profite de ta soirée bien calée au fond de ton canap ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
t'es dingue mais j'adore !<br /> trop crevé pour écrire me suis pris la flotte sur la tronche toute la journée alors là juste la force de me mettre dans l'canapé et d'regarder la téloche :)<br /> j'te fais pleins de bisouilles
Répondre
Z
<br /> <br /> La flotte?? T'étais à la piscine?! ;) Bonne séance téloche ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
nan c'est parce que je suis bordélique et désorganisé que je m'y prends si tôt ! j'suis hors catégorie lol
Répondre
Z
<br /> <br /> Fais pas ta modeste ! Tu as le droit de nous regarder de haut nous les mamans-brebis galeuses qui n'ont encore rien foutu de leur 2 mains pour leurs rejetons en haillons!! ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
MDR !!!<br /> :-P
Répondre
Z
<br /> <br /> Rhâ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
moi courses de rentrée au collège faites depuis début aout et aussi fournitures de base pour ma chouquette leur tenues de rentrée sont prêtes j'crois j'suis prête :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouh!!! Tu fais partie de la 2è catégorie des mères, celles qui nous regardent avec pitié, nous "les toujours en retard"!!! Oh l'autre ! Maman parfaite va! ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Houai ta raison "Fu** la rentrée" !!!<br /> Encore bien ri en te lisant !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais!!! Mais carrément ! Méga Feuckeuh la rentrée ! Et pis quoi encore?! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />