Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 00:02

Coucou !

Bon bah me voici après des jours et des jours sans me rendre sur ce pu...d'overblog de m....bip! Ouais chuis énérvée, y'a rien à faire! Ils m'ont forcée à migrer et ça ne me plaît pas! C'est nuuul! J'ai envie de me jeter du rez-de-chaussée comme une vieille...

...bouse!!!!

Ouais rien que ça! Je pense sincèrement que c'est des chimpanzés qui sont derrière cette nouvelle version ! Oui, ils font des expériences! Parce que franchement c'est pas possible! J'en arrive même à vouloir migrer mon blog mais c'est plus possible! Fallait le faire avant qu'ils migrent mon blog d'office! Vengeance!!!!! Aujourd'hui, ce con d'over m'oblige à écrire en gris!!!!! Faut que je change la couleur à chaque fois! Allô!!!??? Y'a un macaque derrière l'écran??!! Encore que je suis méchante! Un gentil chimpanzé ferait pas ça! Non! Ils sont très intelligents ces primates! Pu..encore l'écriture en gris et ces pu... de sauts de ligne! Non mais j'en peux plus! Je vous jure! C'est nimportnawak! Mais heureuse nouvelle!!! J'ai réusi à contourner la nouvelle mise en page pour l'insertion des images et là je crois qu'elles seront centrées enfin à peu près hein??!!! Bon, j'arrête de vous bourrer le mou (j'aime bien cette expression très poétique! hahaha) avec overbidon pour vous montrer ce que m'a envoyé ma cops Miss Kokie pour m'aider ! M'aider à quoi me direz-vous??!! A trouver le prince charmant! Bah oui, après certains collègues bien intentionnés qui veulent me caser, certains membres de ma famille soucieux de mon célibat qui dure, ma cops se jette dans l'arène pour m'aider à trouver un crapaud..enfin un amoureux! Alors elle pensait à un panneau lumineux mais c'était trop encombrant quand même! Alors regardez ce beau tee-shirt avec ce superbe appliqué qu'elle a cousu de se petites mains expertes!

Oh!!! pardon....Non, non c'est pas la photo du tee-shirt...et c'est pas pour ça que je veux un crapaud euh un amoureux... Je suis confuse...hahahaha Tiens maintenant overquicraint écrit en gris!!! Je suis obligée de réctifier à chaque fois que je change de ligne.....Ahhhhhhhrg.... http://upload.questmachine.org/picture/Grue_royale.jpg

Ohhhhhhmmmm Non, je ne fais pas la grue! Je fais du yoga ok!!??!! Non mais attends!!!! Alors je vous montre ce qui va me faire harponner le prince charmant! C'est une image bien sûr! La pauv' bête euh le pauv' homme! Je rigooole!

PRINCE CHARMANT Y ES-TU ????
PRINCE CHARMANT Y ES-TU ????

J'arrive pas à vous mettre des photos persos cadrées! faut positiver...Au moins vous ne pouvez pas les rater!!!  Marre! Ouiiiiiiiinnnnn... Pourquoi tant de haine!!?? Avec les photos trouvées sur le net, j'y arrive! En entourloupant cet overblogdemédeux!!! Mais là niet! Bref....celui-là je vais aussi l'harponner et en faire des sushis!!! Merciiii et merciii encore pour ce tee-shirt original en piqué libre que j'adore et qui j'en suis sûre me fera trouver un gentil crapaud!

Bisous à toutes et tous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

isastuce 14/06/2015 07:49

Comme je te comprends !!! J'ai une amie qui a voulu créer son blog et je lui avait proposée de le faire sur over-blog parce que je trouvais que c'était facile !!!!!!!!!! Que neni ! Quand j'ai vu la nouvelle version, j'ai rien compris !!! Je suis bien contente d'être partie !!!! Bon courage !!!!!!!!

zazie 14/06/2015 23:36

Merci ! Oui, elle est atroce cette nouvelle version! Je viens de m'apercevoir que mes 3 1ères années d'archives se sont envolées.....Pffffttt plus rien! Elles n'apparaissent plus dans mon blog!!! Chuis méga énervée! Allez restons zen, ce n'est pas la fin du monde.... ;) Bises

oh c'est kokie ! 08/06/2015 11:54

ah je vois que tu adores toujours ta nouvelle interface ;) j'espère bien que tu trouveras ton prince et un prince beau, charmant, et avec des millions hihhii ;) gros kissouilles

zazie 08/06/2015 23:07

Oui, je l'adore et de plus en plus cette plate-forme de bip...!! J'ai 3 ans d'articles qui n'apparaissent plus sur le blog! Trop contente! Oui, mon prince est planqué c'est tout! Faut que je le trouve !! Bisouuus :)

chouxpatrenet 28/05/2015 22:46

trop trop chouette j'adore :) j'espère qu'il remplira sa fonction ;) hihi
pleins de bisous baveux ma grenouille :D

zazie 28/05/2015 22:50

Coucou le Chou! Oui, il est super chouette! Si je ne trouve pas avec lui...je finirai rabougrie au fond d'une mare! ;) Bisous :)

Dame Cat 28/05/2015 21:14

On clique, on clique ... et on ne voit rien venir ! A force d'insister pendant 45 minutes, il faut dire qu'on est bien recompensé pour ses
efforts ! Sachez donc que vous n'êtes pas la seule à souffrir, mais qu'est-ce qu'on fera pas pour contempler un si beau Prince Charmant. Bisous

zazie 28/05/2015 21:43

Coucou Dame Cat! Oui, c'est rageant cette nouvelle interface! Merci d'être toujours fidèle ! Bisous et vivement demain qu'on empoche les millions qui nous reviennent de droit! :)