Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 23:56

Salut les monstres !

Bah oui...parfois vous êtes des monstres mais de gentils monstres mignons ! Attention des mignons! Pas des monstres monstrueux!

WORLD NEWS!!!

Oulala, pas ce genre de monstre!

Houuuuu...Que horror! Ah, ce bon vieux méchant prédator! Film culte of course!!!! Vous êtes quand même un peu plus sympas! Bref, mais dans le monde ces derniers jours, il s'est passé un événement très très important! Genre LE truc du siècle! On a eu l'impression que le monde arrêtait son souffle! Moi, j'étais sur-excitée, j'ai rongé mes ongles jusqu'à l'os et même l'os je l'ai bouffé tellement j'attendais la news! Et la nouvelle est tombée! Oui, le royal baby est né! Charlotte, princesse anglaise a pointé le bout de son nez! Et la terre a enfin repris son souffle! Mais pendant ce temps, un autre événement beaucoup moins important passait à la trappe! Et ce tout petit truc, c'est...

WORLD NEWS!!!

...un vaisseau cargo russe! Vous allez me dire : euh, et alors Zazie, qu'est-ce qu'on s'en fout! Et bein, quand on sait que les opérateurs de vol russes ont perdu le contrôle du vaisseau et bein y'a de quoi flipper quand même, non! Et là, les plus sceptiques me diront : et bein, il est en perdition à des millions d'années lumière!!! Et bein non les loulous! Il va tomber sur nos trombines et pas plus tard que le 9 mai 2015! Eh, c'est aujourd'hui!!!!! Mais comme le vaisseau est un taquin qui adore faire des blagounettes, on ne sait pas où il va tomber! Surprise les guys! Alors scrutez le ciel, il va vous tomber dessus! Pas le ciel, le vaisseau !!!! Mais comme l'atmosphère est sympa elle, le méchant vaisseau va se désintégrer en la traversant! Et seulement des minis débris nous tomberont dessus! Mais dites-moi messieurs les spécialistes, ça pèse combien un mini débris de vaisseau spatial???!!! Et ça arrive à quelle vitesse???!!! Ohlalala comme d'habitude je suis trop curieuse! Bon, y'a plus qu'à attendre ! J'ai hâte!Bon, évidemment la photo dépasse du cadre etblabla...marre! Les sauts de ligne, grrrr!

                          Bisous à toutes et tous!                             

 

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires