Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 22:07

Hello les guys!

Alors ce soir, un mini post pour vous dire que je vais divorcer! Oui, mon histoire arrive à son terme! J'ai tout essayé pour que ça fonctionne mais de son côté il ne veut rien entendre alors basta! On arrête là! Si je pouvais je le dynamiterais, je le pulvériserais, bref j'ai envie de me séparer, de faire ma life ! Surtout que j'ai trouvé chaussure à mon pied! Bah oui, j'ai tenu tenu mais là j'en peux plus! Alors je vous l'annonce tout de go! Je divorce! Ah de qui me direz-vous??!!! Elle est pas célibataire la petiote??!!! Elle nous aurait menti à l'insu de notre plein gré???!!! Je divorce d'Overploucde mes 2! Quand ils m'ont d'office migrée sur leur nouvelle interface (interface... interface... Mister K! hahahaha) sans me demander mon avis, 3 ans de mes archives ont disparues de mon blog et puis l'insertion des images est à s'arracher le scalp maintenant cela fait une semain qu'ils travaillent sur les images car il y a un souci mais ils font leur maximum...Ouais ouais, j'y crois mon pote! Alors que je me sentais bien avec lui, il m'a poussé vers la sortie! J'en ai marre! ET là j'ai trouvé un super nouveau pote! Canalblog! Super facile pour les images et tout...Alors mes amis et amies, j'ai commencé la migration de mes articles depuis 8 jours mais 5 ans d'articles à migrer, c'est trop long!!!! Je vais plutôt migrer que certains des mes articles mais je ne ferme pas blog sur overnaze car j'ai adoré écrire mes articles, j'ai adoré vos commentaires, et puis j'y ai rencontré des copines yakées et poilues (fais quelque chose avec ta forêt amazonienne Miss Kokie!! hahahahaha) mais voilà c'est fini! Car personne ne s'est rendu compte que j'ai méga super réussi mes insertions de photos sur mon précédent post! Et comment j'ai fait??!!! J'ai d'abord écrit et posté mon post sur canalblog et j'ai fait un basique copier-coller! Alors vous me direz que je peux continuer à faire comme ça mais c'est ridicule d'avoir 2 blogs avec les mêmes articles! Mais je vous avouerez que j'ai du mal à me dire que je vais abandonner mon petit blog! Bon, j'aviserai...Mais j' ai déjà eu des commentaires sympas et un abonné! Trop fière! Alors si vous voulez continuer à me suivre et franchement ça me ferait plaisir que vous migriez avec moi, rejoignez-moi sur lesdoudousdezaz.canalblog.com. Oui, je n'ai pas réussi à changer complètement le nom de mon blog! Allez à bientôt sur mon nouveau blog, m'abandonnez pas...

Bisous à toutes et tous!

http://img11.hostingpics.net/pics/21488820120922calimerotropinjuste.jpg

ouiiiiiinnn c'est trop dur... capri euh over-blog c'est fini...

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

amour de cuisine 19/06/2015 19:05

je te comprends ma chere, moi meme j'ai fait ca il ya presque 2 ans... c'est overRien, pffffffffffffffffffff

zazie 19/06/2015 22:35

Coucou! Oui, j'ai tenu mais là c'est plus possible! En plus, ils ont fait disparaître 2 ans d'archives de mon blog alors j'ai pris ma décision! J'espère te voir parfois sur mon nouveau blog! ;) Bisous et bon ramadan

lafeechampote 17/06/2015 19:07

Houin houin houin (j'me roule par terre si si !)
Nan mais moi j'ai envie de te dire bienvenue sur canalblog, moi j'y suis trop bien !
Alors je trottine vite pour m'inscrire de l'autre côté !
A très vite ma Yakotte poilue !

zazie 18/06/2015 00:09

Ouais que des vilains pas beaux chez overnazbrock! Pourquoi ils m'ont fait ça à moi, je suis innocente! Merci de me suivre ma copinette yakée! Bisouuuuus :)