Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 01:42

Je ne suis pas trop là mais je ne vous oublie pas !

Et je vous ai à l'oeil !!!!

chat-lunettes

Je reviens très vite !

Keep smiling and everything's gonna be alright !

Bye bye les jeunes et moins jeunes et vieux aussi ! Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Juste un petit coucou. Biz<br /> Dom
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut! Merci de passer sur mon blog plutôt fantôme en ce moment !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Excellente cette photo !!!!!! ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
bah alors ma cinglée préféré lol c'est a toi qu'il faut demander si y'a quelqu'un car ça fait bien longtemps que tu passe plus par ici didons alors hop hop hop on se remotive et on revient nous<br /> faire rigoler un bon coup<br /> big bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis sous une tonne de poussière mais je sors un peu de mon trou !!!! Faut que je me libère de sous le rocher de flemmingite ! Bisouuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh ça je sais que tu gardes un oeil sur nous lol !!! mais attention ça devient vraiment poussiéreux ici lol gros kissouilles ma frapadingue passes une bonne journée ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui ! Je suis presque momifiée ici mais je vous épie sur vos blogs!!! Bisouuuus <br /> <br /> <br /> <br />