Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 23:44

Salut les jeunes!

 

Oulala...c'est vraiment une grotte ici! Des tonnes de poussière...

peluche.jpg

Alors, je fais un peu le ménage! Enfin, je vais mettre ma plus belle tenue de guerre et je vais passer au plan d'attaque atomique!

garfield-menage.jpg

Ouais...après les excès de fin d'année, je ne suis pas au top! Alors la mine réjouie sera pour les prochains post !

Et je vous dit pas les toiles d'araignée dans cette grotte...

grotte.jpeg

Hum, vous avez envie de venir prendre le thé chez moi, non?!

Bon, j'attaque le ménage et je reviens très vite! Enfin, vite...faut m'armer de courage!!!

Je crois que je vais appeler mes cops... Mais non pas vous! Drôle!

c-est-du-propre.jpg

En les voyant aussi proprettes, je me dis que je vais m'y mettre toute seule!

Allez, hauts les coeurs jeunesse!

blanche-neige.jpg

Finalement, j'ai appellé à la rescousse Blanchette! Elle adore faire le ménage! En plus elle a plein de potes super sympas et très serviables!

Dès que j'ai fini, je vous raconte plein de trucs!

Bisous à vous toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est le moment le plus dur de la journee, avoir toujours envie de dormir, et savoir tout le menage qui nous attends....
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! ça me fait super plaisir que tu passes sur mon petit blog! Ahhhh le ménage...le pire c'est qu'il y en a tout le temps, éternel recommencement ! ;) Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum... Moi j'pense surtout aux bruits croustillants quand tu croques dedans !<br /> Miam, miam, hein !?<br /> Bizettes aux pattes poilues d'araignées<br /> Huhuhu gnacgnacgnac !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah voilà! On ne refuse pas un petit en-cas! Et puis, je suis solidaire! Bah oui, vu leurs poils aux pattes...ce sont comme mes soeurs de ...poils de yack! Bisouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
V
haha j'adore, bon courage pour le ménage alors :p
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de venir épousseter dans mon blog! Y'a jamais assez de bras musclés...enfin au bout desquels se trouvent un plumeau, balai ou autres outils de torture of course! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
et bah la voila de retour :) chez moi aussi on est membres a la spa on touche pas aux moutons hihihi enfin si quand blanchette et ses pôtes on finis chez toi ils peuvent passer par chez moi ce<br /> serait cool merci d'avance<br /> pleins de bisettes ma bichette ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> I'm back! J'ai mis le temps mais me voici! Pas de souci, la Blanchette passera avec son gang quand tu veux! Tu l'as paies en pommes et c'est bon! ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien venue au club des biquettes déjentées qui ont le moral dans les chaussettes... heu enfin dans la poussière !<br /> T'inquiète pour le thé il y a les brasseries pour ça !<br /> Ouf sauvée, hein ?<br /> Bon et puis j'suis pas très copine avec les araignées, hum !<br /> Aller pleins de bisettes gelées, glacées, givrées rien que pour toi !!!!<br /> huhuhuhu glaglagla
Répondre
Z
<br /> <br /> Quoi!!!?? T'aimes pas les petites araignées mignonnes ! Avec leurs petites pattes velues! Peureuse va ! ;) Grillées, elles doivent être encore meilleures ! Bisous gla...gla...glacés<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah ben il était temps hihiiiiiii ;) le temps passe et tu nous manques planqué sous cette poussière et ces toiles d'araignées hihihiiii gros kissouilles
Répondre