Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 00:27

Petit coucou du soir pour vous dire, pour celles que ça intéresse, que chez "Passion canelle", il y a un petit jeu pour gagner un joli cadeau ! Cliquez ici !

http://img.over-blog.com/402x402/1/35/27/49/2010/9-Septembre/3-ans.jpg

Alors si ça vous dit ... courez-y mais sachez que j'ai sorti tous mes gris-gris, amulettes et potions pour gagner ! Et que je me suis même enduite de bave de crapaud des Alpes et que je dors avec des orties magiques entre mes orteils ! Il paraitraît que ça porte chance , en tout cas chez les pygmées en Guinée ! Certaines diront que si ce sont les mêmes que j'utilise d'habitude le vendredi avec Dame Cat, et que ça ne sert à rien mais mon jour viendra !!! Alors bonne nuit à tous et toutes !

Tiens pourquoi ça me démange ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sans doute trop tard, mais il est à espérer que vous ayez doublé les quantités d'orties et autres baves pour enfin porter la chance à Dame Cat !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh que oui ! je suis couverte d'orties !!!! Et je bois des litres de bave de crapaud-buffle ! A nous la chance Dame Cat ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh là là là là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! Toi aussi tu penses que je devrais arrêter les gri-gris bizarres ???!!! HAHAHA <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à toi et bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Avec tous ces gri-gris, je suis parée ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà comment on vieilli... Une petite pensée... Allez, on va faire la fête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je t'adore toi ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />