Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:59

Salut à toutes et tous ! Oui, oui ! Je me dis que ces messieurs doivent être des dizaines de milliers vissés derrière leurs écrans pour lire mes textes d'un lyrisme affolant ! Ils sont juste trop timides pour me laisser un commentaire ! Mais non, messieurs, jetez vos complexes aux betteraves (oui! pourquoi toujours jeter aux orties ?!), osez sortir du bois !

http://2.bp.blogspot.com/_Xk2oWjEvWIk/TD9vxLLNClI/AAAAAAAABwo/abUp6rMFNZY/s1600/logo+loup+garou.jpg

Euh, finalement ne sortez pas du bois ! Restez-y !

Alors ce soir, je vais vous poser une petite colle ! Mais que celles à qui je l'ai déjà montré, ne donnent pas la réponse s'il vous plaît !

Voilà le truc ... Qui suis-je, que suis-je ?

DSC05698.JPG

Je vous laisse cogiter sur cette image ! Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors la bonne question....euh une femme ??euhhh...j'attends la reponse vaut mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et non ! Ce n'est pas une femme ... la pauvre ! Réponse ce week-end ! Suspense ...  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voila 4 jours que la terre entiere s est arretee de tourner. Qu est ce donc que cette chose qui se trouve sous nos yeux ? Les services chinois pensent a une future arme bacteriologique, les russes<br /> à un insecte venu du fond des temps, les americains à un ogm creee dans un de leur laboratoir sous terrain, les europeens pensent a un clone de Nicolas Sarkozy (je vais avoir des problemes moi). Le<br /> suspens est a son comble, dites nous tout Zazie !!! On en dort plus.<br /> Pour ma part, apres avoir penche pour un vieux bout de barbaque sechee, une sculpture ratee(pas par vous Dame Zazie bien entendu),pour un cierge rabougri, pour un sex toy trop utilise, j y vois<br /> maintenant la forme d une allumette que l on aurait laisse bruler et que l on aurait recouverte d une substance indefinie.<br /> Le MONDE entier attend la REVELATION finale. Mes jours sont comptes, chaque seconde a son importance, delivrez nous de notre ignorance ! ON VEUT SAVOIR §§<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, cher K.alimero ... Tu as encore plus d'imagination que les autres mais non ! Allez, fais encore un effort ! Chut ! Les russes, les chinois et les<br /> américains sont à mes trousses pour me voler "mon truc" ... à bientôt pour la réponse ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout d'abord... rassure moi: tu n'es pas responsable de la fabrication de cette chose ?<br /> Mettons que non.<br /> Ce pourrait être une betterave, ou une racine quelconque...<br /> Je n'ose imaginer qu'un confiseur ai eu la merveilleuse idée de fabriquer de telles sucettes (ce serait la ratée du lot... ?). Enfin,ce n'est pas un égyptien... Ils sont ici ! Je les ai tous sous<br /> les yeux en ce moment... ;-)) Bisous ma louloute! Donne nous vite la réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Beaucoup d'imagination Miss Toulouse !!! Mais c'est pas ça !!!! Euh, j'ai arrêté la<br /> sculpture cette année ... Passe le bonjour aux momies et à Vincent !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà un article qui va nous empêcher de dormir plusieurs nuits de suite .... A mon avis, il s'agit de Lucy, pas celle du "sky with diamonds", mais celle de la préhistoire,<br /> reconstitué pour l'occasion, mais tout de même rabougri comme une vieille cierge, pas très ragoûtant. A moins qu'il s'agit de cette espèce d'haricot mal-odorante en provenance de je ne sais où -<br /> mais que vous semblez apprécier tant ! Solution de l'énigme avant le week-end svp....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et non ! Ce n'est pas un haricot mal odorant ! Hahahaha <br /> <br /> <br /> <br />