Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 22:51

Coucou du soir, bonsoir!

Juste une petite image pour vous montrer un panneau d'interdiction détourné!

Oui, juste ça ! Je ne vais pas non plus vous écrire un roman tous les soirs... Ce n'est vraiment pas mon genre !

Il a encore sévi près de mon travail et je trouve ça très rigolo ! Certaines et certains se disent peut-être mais est-ce qu'elle marche toujours le nez levé vers le ciel ??!! Oui souvent, car il est plus simple de voir un oiseau voler qu'un billet au sol... Oui, ça vous laisse dubitatifs, hein ?? Méditez jeunes gens...

Bon, je crois que moi aussi je devrais faire une cure de désintoxication pour abus de grenadine...

Voilà la bête enfin la photo :

DSC00979.JPG

C'est pas mal, non ? C'est l'artiste euh je ne me souviens plus de son nom ! Comment déjà Julay, stiplé?

Bonne nuit les petits jeunes à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MDR le panneau!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! J'adore traquer ces panneaux que l'on trouve au détour des rues de Paris ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
et ça fait un moment qu'on a pas été à la chasse !<br /> Tu bosses dans quel arrondissement ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Je bosse dans le 3è, derrière Beaubourg. Demain, j'essayerai d'en attraper un autre ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
Clet Abraham ! lol<br /> Ma dernière va apprendre tout le code de la route à force de les chercher sur les panneaux de signalisation parisiens !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Aaah oui ! Clet ! Moi aussi j'adore les traquer mais comme mon AP n'est pas tjs dans mon sac et que mon téléphone date du jurassic...J'en rate parfois! <br /> <br /> <br /> <br />