Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 22:49

Hi guys !

Petit coucou rapide (ah espoir quand tu me tiens!) pour vous dévoiler la réponse de ma petite devinette!

Cette fois-ci, vous avez été trop forts ! Vous êtes dopés ou quoi ? Ou alors ma devinette était trop fastoche !!??

Alors parmi les réponses un peu loufoques (je comprends pourquoi certains m'envoient leur réponse sur ma boîte mail...et non en commentaire!!!), il y a eu : "euh, du papier toilettes mouillé, bouilli et mis en boules?, une boule de noël calciné, en cendres et qui tient toute seule? ..." Bon, les girls and boys, faut arrêter de prendre des trucs illégaux, c'est pas bien ! La grenadine associée à de la limonade peut être très dangereux pour vos neurones ! Il faut vraiment arrêter ! Il en va quand même de votre survie ! Bon, j'ai quand même ri mais 2 supers limiers, des wonder-womens de la devinette ont pour l'une frôlé la bonne réponse et pour l'autre trouvé à un poil d'insecte près !

La réponse à cette super méga ultra bonne devinette est :DSC09963un nid de frelons ! Alors c'est Julay qui a trouvé en disant que c'était un nid de guêpes car le frelon appelé vespa crabro est de la même famille que les guêpes mais 2 fois plus gros. D'ailleurs je vais vous montrer à quoi ressemblent ces 2 charmants insectes tant aimés!

frelon.jpg

Voilà la "gueule" du méchant Dark frelon!

guepe.jpg

Voilà la jolie tête de Mireille l'abeille qui nous fait du bon miel !

Leur profil n'est pas mal non plus :

frelon-cote.jpg

Mister Dark frelon prêt à l'attaque! Beurk, il a plein de poils!

guepe-cote.jpg

Y'a pas photo! Miss Mielleuse est plus racée !

Bon, Chouxpatrenet t'étais pas loin pour un premier coup d'essai et encore bravo à Julay qui malgré sa petite tribu trouve encore le temps de passer par ici! Pour les autres...arrêtez la grenadine !

Bisous à toutes et tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

stef et sa belette 20/11/2012 15:14

beuuuuuuuuuuuuuurk ! j'ai horreur de ces bêtes ! je suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr
!

bisous mille merci de ta patience en tout cas

zazie 20/11/2012 22:38



Bon, c'est vrai que le frelon n'est pas vraiment un type sympa avec sa sale tête ! Tu plaisantes, tu passes de temps en temps et c'est super sympa ! T'as dit tricot ???? C'est quoi comme
animal ? Bisous



chouxpatrenet 20/11/2012 10:26

Screugneugneu, j'étais pas loin ! La prochaine fois peut-être ?! Bon ça va qu'elles sont sympa ces p'tites bestioles, elles partagent leur miel et nous fournissent la propolis, parce que
physiquement parlant bah, heu, comment dire ça? elles ont franchement une salle tronche ! : )

zazie 20/11/2012 22:35



Pas loin mais à côté !! Gniark gniark... Oui, je suis un peu sadique ! Mais tu as l'air d'avoir un cervelet qui turbine alors peut-être la prochaine devinette sera pour toi ! C'est vrai
que le frelon fait peur à voir mais la chtite abeille, elle est mignonne quand même... Bises