Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:46

Tiens ! Vous êtes encore là, à cette heure ? Sympa!

Pour moi, il est 01h04 !!! Mais je suis là juste pour quelques lignes ...

Oui, oui, vous ne me croyez pas, je sais que vous commencez à me cerner et que vous savez que je suis partie pour ... oulàlà ... écrire une tartine ou deux ...

 

D'ailleurs, on se demande pourquoi la tartine tombe toujours ou souvent du côté beurre/confiture !!!

C'est la malédiction de la tartine beurée !!! ou loi de Murphy pour les plus pointilleux ... y'en a ...

Et si par chance inouïe, elle tombait côté "y'a rien qui va dégueulasser mon beau tapis", et bien sachez que la tartine ayant déjà fait une rotation complète en l'air avant de s'écraser sur votre 100% mohair, la confiture aura déjà dégouliné sur ledit tapis avant l'attérissage forcé de votre superbe tartine !! Et surtout n'ayez pas ce reflexe stupide mais primaire et naturel de la rattraper avec votre pied ... Oui, toi, tu vois de quoi je parle ... parce que dès le matin, avoir de la confiture entre les doigts de pied ... c'est pas le pied ...

DSC04326.JPG

Là, vous vous dites, la petite a complètement disjoncté ...

 

Bon, ok, je m'égare alors je quitte le côté sombre de ma personne!

 

Voilà, depuis le début je voulais juste poster cette photo pour un petit clin d'oeil pour Mystère K !!! OUI ! C'est bon, j'ai faiT quelques détours mais je ne sais pas faire court ...

DSC04288

 

Bonne nuit ou bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le cap vert.... pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est lointain, il y fait beau, la mer est belle ... et j'y suis née il y a fort fort longtemps. <br /> <br /> <br /> <br />