Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 12:10

  Oui, je hais ce sport !

C'est vrai que dans un de mes précédents articles, je disais aimer le football ....Oui, mais c'était sans compter avec le mauvais sort ... C'est décidé je déteste le foot, les matchs et les footballeurs qui gagnent des millions pour sauter comme des puces savantes enragées après un ballon ....

 

http://mouching.files.wordpress.com/2009/06/dyn010_original_519_659_jpeg_2649980_e0d3a7e761fe92c750cd45398df85c2f.jpg

 

Mais enfin,  pourquoi être aussi enervée qu'une hyène sur une charogne en décomposition ? Oui dis nous !!!

 

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/souriez-hyene.jpg

 

Je suis très très mais très énervée ..... ça se voit non ? Tiens!  J'ai une petite carie au fond à droite de l'image ..... Faudrait voir un dentiste ma belle ... hum ....

 

Enfin, tout ça pour vous expliquer que mon très cher cancrelat n°2 avait un tournoi de foot (argggggggg !) dans l'Essonne, département assez éloigné du nôtre, ce qui a sa petite importance ... Il a fallu se lever, en ce beau dimanche ensoleillé, à 6h du mat (arggggggggggg !), réveiller ledit cancrelat avec un treuil et une grue ...., tout ça sans réveiller les autres .... c'était presque mission impossible avec les scratchs des protège-tibia et cie mais on y est arrivé ! Ouf!

Nous voilà partis à pied comme des gueux sur les routes ... car la hyène cette bécasse n'est pas motorisée ... Et pas de bus de si bon dimanche matin ...

 

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_w/affiches_wulschleger_henry/le_coeur_des_gueux.jpg

 

La mère hyèneuse du petit gueux est celle plein de poils .....

 

On finit par arriver au stade, les premiers d'ailleurs et là la maman mi-hyène mi-macaque n'est pas peu fière .

C'était sans compter sur l'ignominie des entraineurs ..... Pour faire court, ils avaient tout simplement oublié le groupe des petits! Et il ne faut pas rêver ! Trouver un entraineur qui se dévouerait pour s'extirper de son lit douillet à 7h du mat, c'est mission impossible!

Au final, on a attendu 1h30 pour rentrer at home! Et je vous dis pas la tête des enfants avec leur tenue de foot, leur sac à dos rempli de bonnes choses à manger pour le pic-nick  ....

 

Donc, je le dis encore une fois : JE HAIS LE FOOT !

 

J'oubliais de vous montrer ce qui est advenu du seul entraineur présent, le pauvre, ce matin ...

 

http://www.safari-tanzanie.com/gallery/hyene/image/hyene03.jpg

 

De la charogne ....Je l'ai bouffé !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires