Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 23:23

Ouais ! youpi ! La gagnante de mon 'tit jeu s'est reconnue ! Bravo à toi Violaine !

J'en profite pour vous faire baver un peu ! Juste un peu... Comme ça ... Oui, je suis méchante et sadique mais j'y peux rien ! C'est dans ma tête comme dirait Mister K !

vache-se-lechant-les-nasaux.jpg

Vous allez vous en lècher les nasaux ! Rien que ça ! Sadique, je vous dis !

C'est beau, c'est bon, c'est fondant, c'est au chocolat, aux trois chocolats !

Pompompompom ...

pomme.jpg

Mais non ! Pas pomme ! Le pompompompom de Béthoven pour le côté imminent de l'annonce !

Alors pompompompom ...

DSC07432.JPG

Voilà !

Avouez que vous avez la langue pendue et la bave qui dégouline ??!! Hahahaha

Je vous promets que la prochaine fois, je vous en garde une part ! Compte dessus ...

Bises à tous et toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> menteueueueueze!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahahaha ! Trop drôle ! T'en voulais ? Y'en a plus ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à violaine au fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bises et très bon week <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho jai loupé le ptit jeu.... la glace du post precedent me met l eau a la bouche!!!!!!!!!!!!!! gros bisou isabel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle était trop bonne ! Bisous ensoleillés <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bon !!! je teste une recette tout de suite dans le four ! NAAAA !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hahahahaha ! Gourmande ! Bises et bon week <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est ça ! hummmmmmmmmmmmmmmm c'était excellent ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />