Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:40

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS DU MONDE ENTIER, QUE DIS-JE? DE LA GALAXIE ENTIERE !!! DE L'UNIVERS !

Bah oui ! Après tout, on ne sait pas ce qui se trouve derrière les super novas entourées d'un trou noir super massif! On ne sait pas où il mène ce trou sidéral ! Oui, oui, le néant ! Mais l'espace-temps en expansion peut déformer la notion même de galaxie ! Et puis, il n'y a pas une seule galaxie mais plusieurs amas de galaxies ! On ne sait pas, je vous dis ! Qui est parti là-bas ? Quelqu'un en est revenu pour nous raconter ? Non ? Alors voilà ! On n'en sait rien ! Alors peut-être y a-t-il dans un autre espace-temps d'autres mamans à fêter ! Quoi ? Comment ? Quelqu'un en serait revenu et sain et sauf pour tout raconter !!!??? Foutaises ! Qui ? Qui? Allez, crachez un nom !

753649605-cnrs-les-freres-bogdanoff-denoncent-une-stasi-sci.jpg

Bon, bah, euh, ok ! Ils en sont revenus mais ... pas sains et saufs ! Bah non! Pour moi cela confirme qu'il y a bien d'autres vies quelque part dans l'univers et que ces êtres ne sont pas amicaux vu comment ils nous les ont rendus les frérots ! Pouah, ça laisse présager d'un futur horrible si jamais ces êtres hostiles entraient en contact avec nous ! J'en ai des frissons pas vous ? Bon,mais ça confirme aussi qu'il y a forcément des mamans sous une autre forme quelque part alors je le répète :

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !

galaxie.jpg

Dans l'immensité sidérale, oui, là, à gauche derrière la petite galaxie, il y a une maman qui pense à vous et qui vous embrasse !

BISOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, tout va bien (...) ! Bisous et j'en aurais bien manger de ta brioche ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te fais de gros bisous en attendant que ma brioche se termine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, ça va bien, merci de prendre des nouvelles  ! Bises et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'ils sont zarbi ces deux là !!!!<br /> merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un message.<br /> bonne nuit et @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! ils font peur comme ... tous les extra-terrestres!!!! tu fais des trucs super sympas ! à bientôt. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhh là là ! misère ! tu veux nous faire fuir avec ces 2 visages de princes charmants ! hiihihihih ! belle journée à toi (ici, petite balade sur le net avant d'aller en famille, faire le marché)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'avoue que ces extra-terrestres font peur !!!! Bises et bonne fête ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bah tiens, justement, ce matin, en pensant que c'était la fête des mères, j'ai justement pensé à toi, LA super maman... alors bonne fête !!!<br /> Bise...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil ça Miss Boss !Bon dimanche et  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />