Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 22:04

Pourquoi tant de haine ??!!

Je suis au bout du rouleau ! Que dis-je ? Je suis le rouleau au bout du rouleau au fond du tunnel ! Ouais, rien que ça ! Bon, je vous parle pas du temps ... pourri qu'il fait sur la région parisienne ! Non ! Tout le monde sait que j'adore la pluie, la grisaille et ce splendidie temps maussade dès poltron-minet ! Et tout ça au mois d'août biensûr ! Je suis gâtée ... Mais ce n'est pas pour ça que je prends la plume euh le clavier ! C'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle ! J'en suis toute retournée ! Je me disais: elles ne vont pas me quitter ! On restera toujours ensemble et on vieillira ensemble comme des amies heureuses de traverser toutes ces années ensemble ! On pense que ceux qu'on aime seront toujours là et puis un jour ...pif, paf le loup (c'est drôle ça, référence à la pub et blabla bon je m'égare!!). Mais je dois me résoudre à leur dire adieu, à les remplacer, à oublier tout ce qu'elles m'ont apporté ! Elles ont supporté beaucoup de choses, on en a traversé des trucs, on a parcouru des kilomètres ! On était bien ensemble ! Je veux qu'elles restent, je veux pas les perdre ! Bah oui, je comprends les enfants qui pleurent avec des cris déchirants leur doudou chéri perdu, oublié quelque part et jamais retrouvé ! Mais je me résigne ! Je fais mon deuil ! Ah, je ne vous ai pas dit de qui il s'agissait ? Comme je suis gourdasse parfois ! Il s'agit de :

DSC07977-copie-1.JPG

Bah quoi ? Elles sont comme une deuxième peau de mes pieds !

DSC07975.JPG

Mais là...des trous dessus, dessous ! Elles arrivent en fin de vie!

DSC07978.JPG

On a beaucoup pleuré, on ne voulait pas se quitter mais elles ont rendu leur dernier souffle au creux de mes ...pieds! Alors je leur ai dit adieu et j'essaie de tourner la page ! C'est trop dur ! J'ai encore du mal à en parler ! J'ai la gorge nouée mais that's life, the show must go on !

Bye bye les filles, je vous aimais tant !

Bon, ok, je sais ce que vous pensez (elle est barrée la petiote) mais vous aussi j'en suis sûre vous avez au fond de vos placards un truc immonde que vous ne jetez pas mais que vous ne mettrez plus jamais ! Allez, cherchez un peu et avouez !

Bonne semaine à toutes et tous et je vais noyer mon chagrin avec un petit gâteau ! Ou deux !

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

stef et sa belette 10/08/2011 16:41


brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


zazie 11/08/2011 22:19



Oui, oui, chuis triste ... Bises et bon retour !



Julay 09/08/2011 16:01


Gaffe hein, ça colle, c'est pâteux. Faut bien lisser au doigt et pas s'énerver !


zazie 11/08/2011 22:19



Bon, bah le problème c'est que j'arrive plus à enlever le feutre indélébile maintenant ... Boulette ! Merci pour le tuyau ! Bises



dame Cat 08/08/2011 01:03


A la lecture de cette triste nouvelles, je me dépêche pour vous envoyer mes sincères condoléances,sachez que je partage votre désespoir .J'ose espérer que vous n'avez pas encore jeté ces fidèles
compagnes ???
C'est maintenant le moment de les honorer, pas dans un placard sombre et humide, elles ne les supporteraient pas après une vie si intense, mais faites-en une oeuvre d'art avec vos doigts de fée
afin que vous puissiez les exposer dans le salon : elles le méritent ! De tout coeur avec vous !


zazie 09/08/2011 00:25



Je n'ai pas pu me résigner à les jeter à la poubelle, elles sont au chaud, planquées ! Merci pour votre présence chaleureuse et votre soutien dans ce moment difficile !!!!




Julay 08/08/2011 00:32


Tu sais quoi... ?
Dans la machine avec un coup de teinture, du joint silicone blanc pour colmater les trous et hop ! seconde vie !!!
Testé et approuvé !


zazie 09/08/2011 00:22



Ah ouais ?! Du silicone? Je vais tester ça ! Merci ! Lueur d'espoir ...