Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 00:43

Un little post pour le fun!

D'abord j'espère que vous avez tous passé un super réveillon et que vous avez gardé de la place dans vos estomacs bétonnés pour le 31 décembre qui se profile à l'horizon??!! Oui....

Vous connaissez tous René! (non non n'aie pas honte si tu ne le connais pas !) Mais si René la taupe!

Bah lui, le mignon :

rene.jpg

Et rappelez vous sa chanson...mignon, mignon...On avait juste envie de le flinguer!!!! Même sa bouille n'aurait pas pu le sauver si j'avais pu le zigouiller! Bon, mais une vraie taupe...est-ce que c'est aussi mignon que René la Taupe en muet of course!!!???

taupe1.jpg

Oui,c'est qu'elle est mignonne cette petite taupe! On aurait presque envie de l'adopter!

taupe2.jpg

Ohhh, regardez comme elle montre son petit museau tout mignon! Ok, elle pourrait se faire les ongles-griffes mais  c'est dur de creuser la terre avec des ongles manucurés!!!!

Maintenant nous savons tous que Mademoiselle la taupe est aussi mignonne que René! Mais...

Oui car il y a un mais... Un mais plein d'horreur...

Car Mademoiselle Taupinette a des cousins qui ressemblent à ceci :

taupe3.jpg

Ahhhhhhhhh.....Non mais qu'est-ce que c'est cet engin toutes tentacules dehors??!!!!

taupe-ahhhh.jpg

Euh...tellement t'es moche et tu fais peur que tu pourrais jouer dans des films d'horreur! Genre..."Dead taupe 2"!!!

Hahahahaha... Non mais franchement, vous êtes d'accord que la nature fait quand même des trucs bizarres!!?? Je la trouve dans mon jardin (bon ok je n'en ai pas, j'habite au 7è mais vu sa sale gueule elle a peut-être des ailes aussi!!!), je la dynamite la taupinette! Allez une bombe sur sa tronche! Elle me donne les chocottes même si elle ne mesure que 20cm! ! C'est une taupe à nez étoilé! ouhhhh.....

Voilà pour ce soir! Dormez bien...

Bisous à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si c'est pour nous donner des cauchemars avant la fin de l'année, c'est réussi ... on ne réveilonnera pas cette année ... Merci pour cette beel surprise ! Bisous quand même !
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahaha que voulez vous, j'aime la nature et ses animaux ...même les plus horribles! Bisous du ver! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui oui je confirme la nature fait parfois des choses bien bizarre hihihiiiii ;) Imagine si on avait ces tentacules sur la tronche mdrrrrrr gros kissouilles ma yakée
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahaha...oui sur la tronche ou ailleurs! hahhahahaha Bisouuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />