Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 22:52

Comment ça va ? Comme ci comme ci comme ça...

Oulàlàlà !!!! Je commence très fort ! Vous vous rappelez de cette chanson totalement... euh...pourrie !? Heureusement que vous ne me voyez pas...chuis juste écroulée de rire sur mon clavier ! Bon, vous allez me dire: mais pourquoi elle nous parle de cette mélodie ? Mais parce ce que dans mon cervelet primitif, je ne contrôle pas tout ! Alors quand je dis à quelqu'un "comment ça va?", la chansonnette démarre dans ma tête ! Mais le pire c'est que je voulais juste vous dire un petit coucou avec une image rigolote et paf ...je pars en sucette, shamallow et barbabapa ! ... Voici venir les Barbapapa ..lalala...

  barbapapa.jpg

Pinaise, voici que je ne contrôle plus rien du tout !!! Attendez 30 secondes! Je vais chercher du carburant pour mon cervelet ! Bon, ok, devant l'ampleur de la gravité de mon état psychique...je vais enfin vous dévoiler ce qui se trame sous ma peau douce, sous ma chevelure soyeuse et tombant en cascade sur mes épaules fragiles et délicates...cervelet.jpg

Oui, je sais, j'ai l'air un tantinet énervé ...mais on a tous le droit parfois à extérioriser son mécontentement... Mais dès que j'apporte du sucre à la machine, hop, c'est reparti et je retrouve mon air jovial, heureux et serein ! Vous avouerez quand même que ma dentition est parfaite! Certes, mon sourire carnassier peut rebuter...

Bon, maintenant, vous savez pourquoi parfois, souvent, tout le temps, je suis un peu, beaucoup, totalement barrée, folle, déjantée !

Alors, j'ai remis tous mes neurones sous mon scalp et voici la photo rigolote!

DSC09047.JPG

Voilà ! C'est drôle, non ?

Certains d'entre vous reconnaîtront le coin...à votre droite le BHV... C'est marrant, je trouve! C'est vrai qu'il faut avoir l'oeil ! Mais vous l'avez , j'en suis sûre ! Alors ? Rigolo ou pas ?

Non! Vous n'avez pas un oeil de lynx comme moi ? Mais non, ce n'est pas la poubelle dont je parle ni du couple qui traverse ! Alors je vous montre de près !

DSC09046.JPG

Un petit rigolo a détourné le panneau de signalisation ! De plus près ?! Vous avez besoin de lunettes...

DSC09048.JPG

Voilà !

J'espère que vous avez un peu ri, au moins souri !

Bises à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage, je ne travaille plus dans ce quartier... j'adore ce genre de chose.
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je trouve ça très drôle ! C'est vrai que le quartier est sympa ! Merci de ton passage ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rigolo ce panneau!
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! Il paraît que celui qui fait ça est connu, il en fait dans le monde entier ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
bisous en passant dans les travaux !!!!
Répondre
V
Sympa ce petite détournement! Dommage qu'on ne s'amuse pas plus du code de la route! Il y aurait à faire.......!Bises et bonne soirée.
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Ne le dis à personne mais je n'ai pas le permis!!! Chut! Bises et à très vite pour tes desserts à tomber! <br /> <br /> <br /> <br />
B
trop fort le sens interdit!!! merci de ta visite!!! belle soiree
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! Merci de passer ! Oui, c'est rigolo les détournements de cet "artiste". Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un artiste qui s'appelle Clet Abraham qui fait ça ;)<br /> http://mycasual.canalblog.com/albums/street_art/photos/73308527-img_8540.html
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour l'info ! Bon week à venir. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent !!!<br /> belle soirée à toi ! (ici, je continue à "travailler" pour l'anniversaire tout en n'oubliant la fête des mères ! hihihihi ! euhhh !et mon repassage... non !
Répondre
Z
<br /> <br /> Drôôôle ! Moi aussi, "détente" euh corvée repassage !! Bisous et l'anniv de ta puce va être génial ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en ai vu à rome,ça m'avais surprise ! lol !<br /> ceux là sont ou ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! Dans la rue du temple, 3è arrondissement ! Je trouve ça poilant ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />