Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 23:36

Coucou de dernière minute !

Vous savez la dernière minute avant de craquer ! Celle-là même, où vous vous dites : là je vais exploser, ça va mal finir! Bah oui, parce que celles et ceux qui me connaissent savent que lorsque je n'ai pas assez de soleil, je pars en sucette, en vrille, en live, bref je pars en...quenouille ! Bah oui, j'allais pas vous gratifier d'un je pars en c...ille que nous surnommeront "bip" pour la bienséance!! Parce que si vous ne le saviez pas, l'expression originelle est "partir en quenouille", la quenouille est un instrument ancien qui servait au filage des matières textiles et si on ne maintenait pas bien les fibres tel le lin ou le chanvre sur la quenouille, tout s'emmêlait d'où l'expression "partir en quenouille"!

bip.jpg

Alles ist klar? Bah oui, je parle aussi allemand ! Bon et petit à petit, la quenouille s'est muter en "bip" ! Bon, parce que vous aurez bien compris de vous même avec vos esprits aussi vifs que celui d'un concombre de mer...

concomber.jpg

Bah quoi, et j'ai pas choisi le concombre le plus dégueu !

...que la quenouille peut tomber, se barrer mais qu'une "bip" et bein elle peut pas ma ptite dame ou mon brave monsieur ! Bé oui ! Heureusement!!! Vous imaginez s'il fallait la rechercher au sol sous un meuble parce qu'elle aurait roulé comme une bille !?? Ah non, c'est pas concevable ! Imaginons noël et ses préparations festives et puis tout d'un coup..."euh chérie...t'aurais pas vu ma "bib", elle s'est encore fait la malle?!...Euh ah..pardon...je l'ai prise pour une boule de Noël !!!!" Mais non, c'est pas concevable ! Hahahahahaha... Bon là, les loulous, comment dire, je me suis totalement perdue!!! Mon cerveau s'est liquéfié dans les brumes du n'importe nawak ! J'ai voulu m'arrêter mais trop tard ! Une fois que ma machine à folie part à toutes berzingues, je ne contrôle plus rien ! Je me suis crashé sur l'immensité de la dinguerie ! Oui, ce mot n'existe pas mais je fais qu'est-ce que je veux bien ok!! C'est sûrement les comprimés que la dame de Oh c'est kokie m'a envoyé ! La juvamine c'est mal, c'est de la drogue ! Mais oui ! J'ai fait une overdose de vitamine C c'est ça, bien sûr !

Bon, les amis, s'ils m'en reste encore quelque uns (!!!), je vous prie de m'excuser mais je ne peux pas être autrement, j'essaie de toutes mes forces mais yé peux pas, yé soui totalement déjantée ! Mais sincérement, vous imaginez les "bip" tombant de ci de là...c'est drôle..Ok, ok, je me recentre, je me reconnecte à la réalité et je reprends mon histoire ! Oulà, sinon je vais perdre mes 3 derniers lecteurs ! Je disais donc que sans soleil, je dépéris et ça se voit ! Alors aujourd'hui c'était le pompom ! Déluge toute la matinée, ensuite grosse chaleur et puis pour finir encore un déluge avec tonnerre et tout le toutim ! Moi, je dis basta !

richard.jpg

Avec notre ami à toutes et tous je dis :

S'il te plaît soleil, reviens-moi je t'en supplie 

Bonne semaine à toutes et tous! Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un p'tit coucou en passant ; )<br /> bisous ma belle
Répondre
Z
<br /> <br /> Chuis en sous-marin à l'accueil ! Vu qu'il fait un temps de chien aujourd'hui ! Bisous et MERCIIIIIIIIII !  Petite coquine va ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
demain le soleil ????<br /> belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Oulàlàlà...on est en plein préparatifs pour le départ en vacances demain matin! même pas le temps de venir répondre ! Bisous et à moi la mer ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours aussi frappé mais j'adore !<br /> moi si le soleil me manque je viens lire tes post et je suis regonflé pour la journée ! si ça c'est pas une déclaration je m'y connais pas ! she is the sunshine of my life lalalalilalère
Répondre
Z
<br /> <br /> Merkiii ! Oui totalement frappée! Mais carrément, ma déclaration à moi ! Et bein, chuis contente de te faire rire parce que c'est bon de rire ! C'est bon pour le moral, c'est bon pour le<br /> moral lalalalère... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui trinquons !!!! (rhooo les excuses pour arroser ça ! bravo !!!)<br /> Ici en banlieue parigotte flotte, tonnerre, re-flotte, éclair ...<br /> Bref la m**** !!!! Grrrr ....<br /> Aller bonne journée à toi !
Répondre
Z
<br /> <br /> Toutes les occasions sont bonnes pour festoyer ! M'en parle pas de cette mousson, j'étais en-desous et en banlieue aussi! Suis trempée jusqu'à l'os !!! Elle commence sérieusement à me<br /> gonfler les "bip" que je n'ai pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
T'es pas toute seule dans ton corps c'est pas possible mdrrrrrrrrrrrrrrr ;) Et ta raison lol j'aurais vraiment dû y penser, la vitamine C pour toi c'est l'overdose, mdrrr t'en produits déjà<br /> naturellement, en faite finalement c'est peut être à ton cancrelat rebelle que j'aurais du faire un kit maman déjantée avec des boites de somnifères hihihiiiii Bisous Isa ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, j'avoue... On est plusieurs dans mon 'tit corps et parfois quand on est à l'étroit...une de nous sort et c'est souvent la dingue qui sort ! J'ai avalé le tube en une seule prise<br /> ...fallait pas?! T'as pas tort, les somnifères et une cure de sommeil me feront le plus grand bien! Bisoooous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr !!!<br /> En tout cas moi plus je te lis plus j'adhère totalement à ta dinguerie (et tampis si c'est contagieux car je l'ai déjà choppé, Mme Kokie pourra te le dire !!!)<br /> Allez vives les "quenouilles" et les "bip" !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahahaha ! J'adoooore la folie douce et tous ses adeptes ! Allez trinquons la fée ! Vive la "bip" libre ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
oui oui !!!<br /> le soleil il revient quand !!!!<br /> bisous et belle soirée (ici, ce soir, c'est entre filles, papa parti pour le boulot ! ihihihih !)
Répondre
Z
<br /> <br /> Il revient et il s'en va ! mais moi je veux qu'il reste ! Nous,  c'était spectacle de fin d'année pour la dernière dans la salle des fêtes, pièce de théatre, danse et chant ! C'était<br /> super ! Bisous les filles ! <br /> <br /> <br /> <br />