Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 23:39

Hi !

J'ai déserté mon blog... ce n'est pas faute d'avoir des trucs à vous raconter mais je suis comme bloquée devant mon ordi, je le boude, je le regarde du coin de l'oeil et paf, je me détourne ! Pareil pour Gégé la gachette ! Bon, mais le soleil m'a de nouveau redonné du peps, mes doigts se dégourdissent et j'ai quand même cousu quelques broutilles ! Aujourd'hui, je vais vous montrer un petit haut cousu pour les beaux jours et ils sont là ! Pour combien de temps ... on ne sait pas mais j'en profite un max ! Bon, mais restons lucides ... madame météo france, cette rabat-joie, a annoncé des orages et une chute vertigineuse de la température la semaine prochaine , alors dégainez vos bikinis multicolores et à nous la chaleur tropicale ! Bon, mais ne nous emballons pas ... pour celles qui habitent un 7è étage en banlieue parisienne, dans une cité pourrie, même avec le balcon, faut éviter de se montrer semi à poil ! Rappelez-vous du voyeur fou ! Et gare au fou furieux qui pourrait vous tirer dessus parce qu'il vous prend pour un ara des tropiques ! Vous pourriez finir empaillées dans son salon !

ara.jpg

Bon, mettez plutôt un maillot une pièce et noir de préférence, limite tissu camouflage !

Encore une fois je m'égare ! Faut dire que la chaleur perturbe quelque peu mon cerveau déjà bien déjanté !

Alos voilà the top :

DSC09808.JPG

Un petit haut bien fluo comme j'aime sur le modèle que j'avais déjà cousu.

DSC09809.JPG

Et j'ai aussi cousu une petite fleur-broche ton sur ton.

DSC09810.JPG

Voilà ! Je suis assez fière de moi ! Et puis je tenais à remercier Gégé pour son aide précieuse! Il est de tous les combats alors merci à lui ! Je l'ai beaucoup houspillé mais il reste à mes côtés malgré tout ! Chapeau Gégé !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et gare à l'orage demain !

Bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhh excellent !<br /> une jolie réal !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii ! Avec cet été qui ne décolle pas, j'essaie au moins d'apporter ma touche estivale ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo il est joli ce petit haut,j'aime bien<br /> bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii ! Comme je suis un peu gourdasse, j'ai jeté une partie du patron sans faire exprès ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />