Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 22:11

Coucou ! Bon, j'ai décidé de ne plus cogiter sur mon hérédité familiale, très lourde à porter !!! Pour ceux et celles qui suivent, je ne veux plus traîner mon désarroi morose derrière moi ! Ma bonne humeur et mon côté super positif sont revenus en force !!! Bon, en même temps, j'ai toujours gardé la banane malgré tout !

DSC06967.JPG

Ok, on a des problèmes dans la vie mais comme dirait un moine chinois du je ne sais plus quel siècle (!!!), "si tu ne peux traverser la montagne à coup de pioche ... contourne la" ! Non, non, je ne veux pas traverser une montagne à coups de dents ! Trop drôle Zazie ! Après tout ce blabla, je voulais vous montrer les trucs incroyables que j'ai vu au détour d'une ballade-pause-déjeuner mardi. Non, parce que lorsque l'on se ballade, on voit des choses mais on n'y prête pas trop attention. Quand je me suis apperçu que mon appareil photo était dans mon sac, j'ai mitraillé pour partager ça avec vous !

J'ai vu des poissons volants ! Ouais parfaitement, ça existe à Paris !DSC06966.JPG

Alors, hein ?!!! ça vous en bouche un coin, hein ?!!

Et tout ça sous le regard menaçant d'un guerrier Masaï ! Mais si !! Il était géant !

DSC06964.JPG

Alors, hein ?!!! ça vous en bouche encore un coin, hein ?!!

Et si je vous disais que j'ai rencontré un pou volant ? Quoi, les poux ne volent pas !!! Ah ouais !?

DSC06965.JPG

Alors, hein ?!!! ça vous en bouche un coin, hein ?!!

Et tout ça sur un parterre de tôle fleuri ! Ah bon, les fleurs ne poussent pas sur la tôle ?!! Ah bon ...

DSC06962.JPG

Alors, hein ?

DSC06963.JPG

ça vous en bouche un coin, hein ?!!!

Voilà ma petite histoire déambulatoire du mardi midi. J'espère qu'elle vous a plu et à bientôt !

Bye-bye ! (Oui, je sais, même ma banane a des dents en moins !!!! Trop drôle ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bisous en passant, je viens de poser les pinceaux entre glycéro et peinture ardoise pour deux choses complètement différentes ! hihiihih ! pause café sur la blogo avant d'aller nous balader avec ma<br /> belette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi j'ai posé les pinceaux !!! ceux pour l'entrée ! marre marre ! Sympa les ballades avec ta puce !  Chanceuse ! Ici on est reparti sur le chemin de l'école et du boulot !!!<br /> Ouin,ouin ! Bises et à très vite sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaah ! Les pauses déjeuner à Paris... Trop d'la balle ! Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, toujours un coin sympa à découvrir sur Paname ! Pas beaucoup là mais je pense à toi ma Laurette ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihih ! j'adore !<br /> excellent !<br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa ta petite ballade du jour!!!!par contre..les poux...;grrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! ah oui, c'est vrai les poux en ce moment ... arghhh! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle journée bénie que le jeudi ! Il m'arrive deux bonnes choses dès le matin : le blog de Zazie sur mon ordi et le Figaro littéraire devant ma porte ! Avec ça, on ne s'ennuie pas pendant le<br /> petit déjeuner ! Je suis toujours prête à suivre un bon conseil, mais là, je ne sais pas : avoir le nez en l'air à Paris, c'est risqué .... autant surveiller le sol pour avoir la vie sauve _- ça<br /> c'est mon conseil aux curieux ! Bonne semaine à toutes et à tous, ces milliers de lecteurs inconnus de ce blog délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Cat ! Si seulement il pouvait nous arriver un super bon truc aujourd'hui, vendredi ...!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon Morticia ça lui arrive de sourire aussi et si t'as pas trop mal à la gorge en temps normal, le côté papa ne sera pas trop visible...<br /> pour le reste on peut profiter de tes clichés et ça c'est du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahaha ! Merci ! Je ressemble plus à Oncle Fétide en ce moment ... ouh ça fait peur ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />