Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 00:40

Oui, c'est vrai je suis un peu distante ... Ne m'en veuillez pas ... C'est dû au climat du bassin parisien !!!! Dire que dans 11 jours c'est l'été !!!! A qui veut-on faire croire ça ??!! Je vous le demande ! Je pense qu'ils veulent nous cacher des choses !!!! Où ont-ils planqué le soleil ? Hum, hum ...La faute aux martiens ??!!!

Voilà, vous aussi habitants du nord vous vous doutez de quelque chose, hein ? Bah, oui comment est-ce possible d'avoir un temps aussi pourri au mois de juin sans que personne ne tire les ficelles ... Non, je ne suis pas parano ! Ok, hystérique mais quand même ! Vous n'allez pas me coller une étiquette de parano en plus ! Arrêtez! La charrette est pleine!

CHARETTe.jpg

Voyez dans quel état je me retrouve ! Les quatre fers en l'air !

Enfin, parce que là, je veux dire, sans m'énerver -ça va être dur!- il est où ce foutu soleil ? C'est peut-être l'autre là, comment il s'appelle déjà, euh, le scandinave là ... qui l'a avalé ! Oui, je veux parler du volcan islandais l'imprononçable Eyjafjallajökull !

volcan.jpg

C'est sûr c'est lui !

Ou c'est peut-être les corses et toute la bande du sud ???!!!!

http://www.leboucheaoreille.net/carnets/Village%20corse.jpg

Ouais! C'est ça, ils veulent garder le soleil pour eux toute l'année, bande d'égoïstes, va! Regardez ce ciel bleu ... C'est louche ! Je les vois bien faire ce genre de coup tordu ...

Hé, les gars, je soutiens l'OM peuchère ! je suis des vôtres ...j'en profite pour dire que l'OM, c'est les meilleurs ...

Ah mais non ! J'ai trouvé ! Suis nigaude quand même ! Ce sont les grandes enseignes de vêtements qui tirent les ficelles !

http://media.melty.fr/media--image-304848-article-ajust_650.jpg

Bah oui, qui d'autre ? Ils ont encore des tonnes de stocks à fourguer de l'hiver dernier ! Regardez-moi cette pyramide  ! Et ils détiennent le soleil en otage dans un lieu secret ! Hum, c'est plausible ...(clin d'oeil à l'expo Boltanski)

Attendez! Et si c'étaient ces pirates de l'air incontrôlables !? Mais si, vous savez bien, ceux là qui vous gâchent des pique-niques sympas! 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/Manet%2C_Edouard_-_Le_D%C3%A9jeuner_sur_l%27Herbe_%28The_Picnic%29_%281%29.jpg

Oui, ceux-là ! Les nuages ! Y'a pas de doute ! J'ai trouvé ! (mais pourquoi sont-ils habillés et elle nue qui fait mine de rien ? à creuser ...)

http://popnext.generationmp3.com/files/mai2005/mamaatus-nuage.jpg

Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour qu'ils s'acharnent sur nous comme ça en plein mois de juin ? On a droit nous aussi à notre ration de rayons UV ! Comment  va-t-on synthétiser notre vitamine D, hein ?

Sivouplé messieurs les nuages, pouvez-vous aller un peu plus loin genre en Ethiopie, au Sahel ou à Séville (!!!) où vous seriez bien plus utiles ... Du fond du coeur, je vous en remercie d'avance ... Partez, du vent, ouste, du balai, de l'air, dégagez maintenant ! Et à nous le soleil !

http://www.memo.fr/Media/Soleil.jpg

Enfin, pas trop près quand même ! Merci ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je vous trouve bien pessimiste aujourd'hui ... Oui, c'est vrai, les 4 Fers en l'air, ce n'est pas une position confortable, mais enfin, pensez aux avantages de cette merveilleuse pluie ! Pas besoin<br /> d'arroser sa pelouse, tous ces cancers de la peau en moins, le bonheur des vendeurs de parapluies à la sauvette, à 2 € la pièce ! Dîtes-moi, qu'est-ce qu'on trouve encore pour ce prix sous le ciel<br /> de Paris ???? Et la réponse à votre question concernant le célèbre déjeuner sur l'herbe : la pauvre femme, ce jour-là, apparemment, il ne pleuvait pas ....<br /> Mais qu'il pleuve ou qu'il vente, continuez à nous abreuvoir avec vos commentaires délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je reconnais là qq'un qui adore la pluie .... Bedankt voor de reactie ... kussen !<br /> <br /> <br /> <br />