Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 23:41

Bonjour à tous !

 

Pour fêter mon 100è commentaire, j'ai décidé de faire un petit cadeau à celle qui l'a posté ! Et la grande gagnante est : MIMOSETTE ! Oui, c'est bien toi heureuse chanceuse d'un petit jeu décidé en secret lors de la création de mon blogounet ! J'ai choisi arbitrairement quelques chiffres et l'auteur du commentaire posté ledit chiffre est l'élu(e) du jour ! Alors oui ! Si tu veux ta petite surprise, fais toi connaître ... "mystérieuse gagnante" ! Alors tous et toutes à vos commentaires et que la roue de la chance vous tombe dessus !

http://s258435372.onlinehome.fr/roi/dotclear/public/Image/paquet-cadeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bah bravo ! Je perds mon informatique pendant 10 jours et voilà ce qui se passe ?!!!<br /> BRAVO MIMOSETTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Youpi voilà Miss Toulouse revenue en bonne forme ! Qu'une chose à dire : bon week chérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahhhhhhhhhhhhhhhh j y crois pas!!!!!!!!!!!! c moi?!!! mais c super ! je navais meme pas vu que javais gagné...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bein ouiiiiiiiiii ! C'est toi la gagnante de mon 'tit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  Mais la chanceuse ne s'est pas encore manifestée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />