Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 23:13

Bonsoir à toutes et tous, mes milliards...pardon...millions de visiteurs !

En ce moment, vous le savez, je ne suis pas accrochée à la pédale de ma Mac, je ne sais pas pourquoi mais juste pas envie ! Enfin, j'ai envie mais pas vraiment, ché pas ! Mais attention les guys !!!! J'ai quand même cousu un petit truc ! Non ! En fait je suis super fière de ce que j'ai cousu et ce n'est pas un petit truc de rien du tout ! C'est carrément trop beau ! Bon, ok, j'en fait trop ! Mais franchement, vous me direz ce que vous en pensez ! C'est mon premier essai et je vais en faire un autre car j'ai un autre cadeau à offrir.

Alors qu'ai-je cousu ?

Ceci !

DSC00960.JPG

Là, vous doutez de ma capacité à être lucide ! Mais attendez ! Vous êtes pressés !

DSC00964.JPG

Vous voyez de quoi je veux vous parler ! Ouais ! C'est ça !

DSC00959.JPG

Un plaid ! Oui, madame, j'ai cousu un plaid et je crois que je ne l'ai pas trop mal réussi ! Scuzez-moi pour la qualité des photos, je les ai prises la nuit et sans flash alors le rendu des couleurs n'est pas parfait ! Ce petit plaid était destiné à un petit Adam fraîchement débarqué !

DSC00955.JPG

Il mesure 90x90 et peut servir de tapis de jeu selon l'envie des heureux parents. J'ai utilisé une ouatine bien épaisse à l'intérieur pour qu'il soit bien douillet lorsque le petit Adam sera couché dessus !

DSC00966.JPG

Regardez-moi ce coin ! C'est pas du coin de compèt ça?!!

J'avais offert le plaid dans un gâteau en couches Pam..rs!

DSC00972.JPG

Voilà, je suis super contente d'avoir fait cette cousette, j'avais presqu'envie de le garder pour moi ! Bon, maintenant il faut que je m'attelle à un deuxième mais version fille tout juste parachutée parmi nous !

Alors réussi mon plaid ?

Bisous et bonne semaine à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Roooooo c'est trop beau !!! Il est super ton plaid !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii ! C'était mon premier, suis assez fière de moi sur ce coup là ! Toutes tes dernières créas pour ta puce sont superbes ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout à fait réussi ton plaid!!!<br /> Bravo
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! ça fait plaisir, ça fait longtemps ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ton plaid . Adam va aimer y faire des cabrioles ! coloré mais pas trop : j'aime beaucoup. Pour quelqu'un qui manque d'envie, c'est plutot un beau projet. Bonne cousette pour la petite<br /> demoiselle<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii ! Bah, c'est vrai que je ne couds pas trop en ce moment mais quand je m'y mets ...j'y vais à fond ! Maintenant faut que j'attaque la version fille, j'ai déjà les tissus, y'a plus<br /> k! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouai super méga ultra riche et mondialement connus ! Darladiladada... p't'être pas quand même : D
Répondre
Z
<br /> <br /> Si, si ultra méga riche !!! On en reparle dans quelques temps... On peut toujours rêver !  ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouaiiiiii c'est good pour toi, je sais trop ce que tu ressens car moi c'est pareil j'viens d'avoir ma première commande pour décorer une vitrine de boulangerie, truc de ouf ! et c'est même pas que<br /> pour noyel, nan, nan, nan, c'est pour toute les fêtes, toute l'année ! Sur un nuage qu'elle est la fille : )<br /> Contente pour toi ma belle<br /> Kiss
Répondre
Z
<br /> <br /> Mois ouiii ! Et qui c'est qui va être mondialemement connu, et méga ultra riche avec ses bricoles??!!! C'est nous ! Oulàlà, je m'emballe un peu ! Encore bravo à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou m'dame trop beau ce plaide ! et ouèp ça c'est du coin de compète, blavooo !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii ! Chuis trop fière genre"c'est MOi" qui l'ai fait!!! En plus, on m'en a commandé un! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />