Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 00:01

Hi girls and guys !

 

Bon bah, oui, je suis un peu absente en ce moment...La faute au froid, à mes doigts engourdis, à la flemmingite aïgue, aux attaques répétées du cancrelat rebelle, à ma connexion internet...bref un million d'excuses plus ou moins bidons mais qui se valent quand même ! Et oui, ma petite dame, j'ai le droit moi-aussi de trouver des raisons euh valables pour ne pas poster ! Et puis zut à la fin ! La mutante de la région parisienne a un coup de mou que diantre ! Enfin coup de guimauve ok mais je bidouille quand même ! Et puis, mesdames ne soyez pas trop jalouses car j'étais la semaine dernière au salon ! Mais oui The salon to be, pour les initiées, oui au féminin car des messieurs j'en ai vu certes mais une toute petite poignée face à cette marée humaine de femmes totalement débridées ! Ah mais oui hein! Car pour un bouton, elles étaient prêtes à vous arracher un doigt ! Pour un bout de tissu, elles vous crevaient les deux yeux ! Parfaitement ! Des harpies, je vous dis ! Limite, elles vous assainaient un bon uppercut du droit pour avoir accès au stand Linna Morata! Du jamais vu! Et puis tiens que je te passe devant alors que toi tu attends sagement ton tour depuis 10 mn! Euh, chuis transparente ou tu veux le goûter mon joli poing dans ta face de resquilleuse??!! Non mais, attend lectrice, lecteur, si t'as le coeur fragile, c'est pas là qu'il faut aller ! Car à la fin de la journée si t'as pas perdu un ou deux yeux, si t'as pu sauver deux ou trois doigts, si t'as encore ta perruque bien centrée sur ta tête, ta carte bleue à moitié fondue dans ton porte-feuille vu le nombre de fois incalculable que tu l'as dégainée et bien bravo car tu as traversé le tunnel de l'effroi ! T'as le mascara qui a tellemnt coulé qu'il te fait les cernes de dracula mais... Oui, tu l'as fait! You are a warrior ! Alors j'y étais, j'ai pu sauver tous mes organes vitaux, heureusement que j'avais prévu ma bonne vieille cote de maille !

cote-de-maille.jpg

Bah quoi??!!!

Je porte une cotte de maille, oui mais j'ai la classe ! Chuis pas une baltringue, oh l'autre ! Je vais te dire un truc...les nanas se sont cassées leurs vieux ongles rongées sur ma belle cotte ! Bien fait !

Enfin, je vous montre les quelques photos prises à la va-vite car j'étais vaiment bousculée alors pas facile de faire de belles photos!

DSC02732.JPG

Et là,l'allée était dégagée !

DSC02747.JPG

Il y avait les stands connus biensûr! Un régal!

DSC02738.JPG

D'autres que je ne connaissais pas avec des tissus superbes!

DSC02739.JPG

Certains stands étaient colorés, drôles, bref je les ai trouvés Bô !

DSC02746.JPG

Très joli déco d'un stand appelé 365 bulles de bonheur !

DSC02745.JPG

J'ai adoré cette déco! Comme un cerisier avec des fleurs multicolores! Comme dirait Jean-Marc...j'achète !

DSC02741.JPG

Un côté désuet sympa!

DSC02733.JPG

Le fameux "Motif Personnel"!

DSC02743.JPG

Stand plein de poésie et de féerie!

DSC02744.JPG

Un sapin en papier ! Superbe!

DSC02737.JPG

Des stands culinaires. Un sapin en pâte à sucre!

DSC02735.JPG

Le stand du magazine "Créative"! Beaucoup de peps!

DSC02749.JPG

Voilà mon petit achat! Des tissus japonais! Ceux-là je les voulais! Le coton japonais est un peu plus épais et ce motif, appelé asanoha, est sublime!

DSC02750.JPG

Et 2 feuilles de tissu pailleté! Pour mon 2è cancrelat pour customiser ses tee-shirts !

Je suis restée très sage et ma cb n'a pas fumé!

Voilà les jeunes ! J'ai passé une journée super sympa et j'en ai pris plein les yeux avec toutes les créas les unes plus belles que les autres et tous ces exposants venus des quatre coins de la planète !

Bisous à vous toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca avait l'air d'être très sympa!!!! :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, super sympa ! C'est moins sympa pour le porte-monnaie! Merci de passer sur mon blogounet ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma frapadingue ! oh ça souffle ça souffle hihihiiii mais on va rester au chaud devant notre petit sapin, notre fausse cheminée hihiiii on va bien profiter avec les poulets hâte de voir le<br /> mini-poulet déballer pour la première fois ses cadeaux hhihiiii je te souhaite une soirée pleins de bonheur avec tes cancrelats, plein de rire aussi et de belles surprises gros kissouillessss
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que ton réveillon s'est passé en douceur et que tes mini-poulets sont contents de leurs cadeaux que le gentil père-mère-noël leur a apporté ! Enormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Un petit coucou givré pour te souhaiter bon courage pour encore une journée de taf !! Mouachh gros kissouilles
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Ma Kokie! J'espère que ça ne souffle pas trop par chez toi ! Un bon Noël plein de rires, de bons petits plats et des petits poulets émerveillés devant le sapin! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
DE BEAUX ACHATS MISS
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui! J'ai pris sur moi pour ne pas craquer! ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ok pour les ongles de yéti aux pieds, mais va falloir que je mette mes talons cloutés (oui ce sont les seuls à être ouverts devant pour les ongles ça sera mieux et ça annoncera la couleur à nos<br /> concurrentes !)<br /> Elles vont trembler les gueuses !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Je valiiiiide ! Mad Max est de retour ! On va faire fureur ma Chééériiiie ! ;)  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
la chance, ça devait être top , comme chaque année ! moi je n'ai pas pu y aller , pour une fois ... heureusement pour ma CB hi hi ! bisous ma belle !
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était super ! Mais c'est  vrai que la cb peut vite chauffer ! Bisous et bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha ce double, j'l'aime bien !<br /> Oui avec la kokie faut qu'on se retrouve l'an prochain à ce salon !<br /> J'ai trop les boules de l'avoir loupé, il parait que c'était encore plus magique que d'hab !<br /> J'vais me laisser pousser les ongles comme Cruella comme ça je serai armée et personne ne me passera devant (et toi et la Kokie vous vous cacherez derrière moi ! (faut toujours du renfort, on sait<br /> jamais ca d'ici l'an prochain elles auront changé de tactique pour t'arracher un oeil ou les doigts ... Elles avaient rien mangé depuis des jours ou quoi ? tout ça pour dépenser les sous au<br /> salon... Ce qu'il faut pas faire maintenant : il faut se priver de manger ! Alors je prendrais du chocolat avec moi et pour nous faire un chemin je leur balancerai du choco à ces maraudes !!!<br /> "Tiens la gueuse" !!! J'suis prête, yahouhou !
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais oui ! Nous 3 au salon, l'éclatade assurée ! C'était super ! Attends, laisse-toi pousser les ongles mais des pieds aussi ! ça peut servir, en cas de croche patte ! Faut presqu'être<br /> armée ! ;) La gueuse! Ahhhh j'adore ce mot ! Je l'ai balacé encore aujourd'hui au boulot ! Va-t-en le gueux ! Si tu leur balance du choco...ton bras y passe ! Faudra prévoir des cuirrassés ! Bon,<br /> en tout cas t'es au point ! Vivement l'année prochaine ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'était squper, comme d'habitude et la nouille que je suis est partie sans l'appareil photo !!!<br /> Vivement l'année prochaine .<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, vivement le prochain salon ! J'ai toujours mon appareil sur moi! Pour dégainer à tout moment ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui on dit ça et c'est qui qui squatte sur mon blog avec ses poils de yack avec la Kokie, hein ?!<br /> Filoute va !<br /> Bon l'an prochain on y va entre biquettes mutantes !<br /> J'suis deg j'ai pas pu y aller Malobébeau avait une broncho de folie le pauvre ....
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh qui  squatte quoi où??!!! Je ne compends pas madame ! Avec qui?? La Kokie ?! Je suis innocente, c'est sûrement mon clone!!! ;) Si, si, celui avec des poils de yack et tout!!! Il<br /> fait n'importe nawak ce double ! Je n'ai que des ennuis avec celui-là! Excusez-le, je vais lui mettre sa muselière! Bisous et oui l'année prochaine c'est avec les cops ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
haannnn c'est dommage quand même au départ je devais y aller le mercredi car c'était mon anniv (ouiiiiiiiiiin j'suis vieille) et pis le jeudi mais ma garde a oublié pfff au final j'y étais le<br /> vendredi et c'était trop bien :)<br /> bisettes frisquettes ma douce
Répondre
Z
<br /> <br /> On fera mieux l'année prochaine! ;) Mais non t'es pas vieille ! Mercredi prochain c'est le mien et moi je serai super vieille...ouiiiiiiiin !!!! Bisous sibériens <br /> <br /> <br /> <br />