Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:35

Coucou les jeunes !

Pas motivée pour ecrire en ce moment .... mais merci à vous tous qui venez et qui me laissez un message sympa!

Je vais revenir dans les prochains jours et biensûr je serai égale à moi-même ...ce qui ne devrait pas vous rassurer je crois! Car égale à moi-même rime avec totalement déjantée !

Regardez ma mine réjouie...j'ai hâte de vous retrouver...

singe-drole.jpg

Bises et à très vite !

Ne le dites à personne mais je crois que j'ai légérement abusé sur le botox...non?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
profites !<br /> prends ton temps
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! t'es trop zentille toi ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />