Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 15:42

1er mai !!!

Comme vous le savez tous, nous sommes le 1er mai !!!! Oui, ce joli mois de mai où l'on a depuis quelques temps rangés dans nos placards les pulls, manteaux et autres accessoires de l'hiver ! Mais non!!! C'est une blague ! On a toujours nos manteaux, le matin il fait un froid de gueux, le ciel est gris, il pleut et on a froid ! Mais c'est quoi cette mystification !!! Il faut qu'un dirigeant de ce pays prenne son courage à deux mains et nous dise la vérité ! Dans notre pays : le printemps est mort et il ne reviendra pas ! Fin! Et on n'en parle plus! Yapluka attendre l'été...mais c'est pas sûr qu'il arrive celui-là aussi!

Oui, oui, je sais je suis de mauvaise humeur mais vous savez bien que je ne vis pas sans soleil! Bon, je vous souhaite quand même un bon 1er mai et que du bonheur avec ce joli brin de muguet offert par mes collègues ! Ils sont gentils ces petiots!

DSC01531.JPG

Ah ! J'allais oublier de vous parler d'un truc !

Le 26 avril dernier, c'était mon anni-blog ! Déjà 3 ans ! Je commence à être une grande personne! Bientôt la maternelle et tout ça... Je débloque à fond moi ! Alors pour fêter ça, on sort les cotillons, on souffle dans nos trompettes, on crie sa joie, on balance nos strings par la fenêtre et Cie !! Euh...pardon, je me suis emballée avec les strings ! On peut aussi balancer nos culottes en coton bien sûr ! Vite mes cachets ! Ahhhhhhhhh...ça va mieux! Alors pour fêter dignement cet heureux événement, je vous propose de vous faire un cadeau ! Bah oui! Cette année, je serai super sympa et je vous offre au choix une trousse, un fourre-tout ou une pochette bicolore ! Ouais, rien que ça ! Si vous êtes la ou le gagnant vous choisirez votre cadeau ! Vous avez jusqu'au 15 mai pour me laisser un message et une main innocente, celle de mon troisième cancrelat tirera au sort l'heureux-se élu-e! Vous pouvez en parler ou pas autour de vous, sur vos blogs, radio tam-tam, au lavoir, à la boulangerie, où vous voulez 

Le dicton du mois de mai n'est plus "au mois de mai fais ce qu'il te plaît" mais "au mois de mai n'oublie pas ton K-way!

Bisous et happy day les jeunes !

DSC01530

Voyez-vous la prédatrice? Elle est prête à dévorer mon petit muguet, la vilaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou,<br /> je découvre ton blog, il est vraiment chouette, plein d'humour !<br /> j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniblog et pour participer au concours.<br /> J'adore ton dicton de mai (et en même temps je le déteste ! ^_^ arf, toutes ces tuniques d'été qui attendent malheureuse dans l'armoire le soleil pour montrer le bout de leur fleur... pfff).<br /> En tout cas, c'est bien gentil à toi de faire ce petit jeu, et je partage sur mon blog.<br /> A bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! Oui, c'est vrai que nous sommes plutôt au mois d'octobre, début d'automne mais on a de la chance ...il y a encore de belles journées ensoleillées!!!  ;) Tu participes<br /> à mon méga super jeu de l'année que jamais au monde personne n'a eu un si beau gift que même les jupiteriens en seront jaloux ??!!! Ooookayyy ! Merci pour le partage et à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
longue route sur la toile à toi !<br /> bisous et une belle après-midi à toi, ici, j'essaie de me remettre à jour ! brrr !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii ! Je reviens bredouille d'une brocante, snif ! Heureusement il faisait super beau ! On a bien pofité du soleil et de Paris! Bisous (tu joues à mon 'tit jeu or not même si mes<br /> créas sont loin loin derrière les tiennes ... ;) ) <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon dimanche ma belle et vas y doucement sur les broque car ça a pas l'air d'être ton truc en ce moment ; )<br /> bisettes
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison ! Je trouve que dalle ! C'est rageant ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
a bloc !!! nan mais sans défenses laisse moi rire, qui viennent y vont voir les défenses de mammouth qui vont s'prendre, gnarkgnarkgnark<br /> oups... je m'égare... : )
Répondre
Z
<br /> <br /> Drôle ! J'adore ! Moi je m'égare tout le temps, et c'est bon ! Bisous et bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouai vraiment chiants ces parasites, mais c'est mal nous connaître, il en faut bien plus pour éradiquer des wonder girls comme nous ; )
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais ouais !!!! C'est ça, on est des wonder girls et on va les écraser ces parasites comme des mer...s ! Oulà, je suis remontée à bloc moi!!! Non mais, faudrait pas croire qu'on est des<br /> pauvres choses fragiles et sans défense !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
bah comme ils essai de faire du ménage dans la boite, virer les gens proprement y savent pas faire donc ils le vire pour faute grave donc pas d'indem mais ce sont des accusations mensongères donc<br /> licenciement abusif donc prudom bref rien de grave en soit mais prise de tête... enfin bon je suis d'une nature positive donc c'est pas ça qui va m'abattre, smile !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison, faut rester optimiste et ça va s'arranger surtout s'il est dans son droit ! Garde le cap chouchou ! C'est fou tout ce qui peut venir parasiter nos vies alors que tout va<br /> bien ! De mon côté, on me parasite aussi mais j'ai la peau coriace ;)  !Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est pas moi c'est l'homme choux qui fin juin sera sans revenu, moi j'ai arrêté de travailler a la naissance de mes enfants pour me consacrer a eux, ce qui par conséquent fait zéro revenus : [
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui...mais il aura des indemnités j'espère et il trouvera sûrement autre chose rapidement! J'essaie toujours de positiver, excuse-moi! Bon, c'est la méga tuile quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le chômage arrive a grand pas : ( mais bon il y a des choses bien plus grave dans la vie, ma famille est en bonne santé et heureuse c'est l'principal : )<br /> pitié je ne sais déjà plus où m'cacher tellement j'ai honte mais si tu t'roule par terre et en bavant en plus là je... j'sais pas ^_^
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai hurlé de tristesse et j'ai même essayé d'arracher le scalp du chat mais il s'est pas laissé faire !! ;) Merde pour ton boulot! Bon , c'est pas grave grave mais quand même, c'est<br /> carrément prise de tête ! Tu travailles dans quel secteur si c'est pas indiscret?<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> c'est la chounette, j'étais pas loin mais pas beaucoup de temps en ce moment, les vacances, les p'tits choux, et des p'tits soucis sans gravité mais qui m'prennent la tête, bref... je suis honteuse<br /> car j'ai même pas encore mis ton cadeau sur mon blog, hon-teu-se !<br /> et je t'assure que Mr Le Sort ne m'aime pas, quand j'ai gagné chez toi c'était pas du tirage au sort tu vois, mais je ne me décourage pas, je persévère : )<br /> ça te dérange pas si je partage ton anniblog sur facebook ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah alors??!!! Pas de grand souci j'espère?! Quoi???!!! Comment ??!!! T'as même pas montré the super cadeau que t'as eu !!!????? Waouh, ça se fait aps !!!! ...là, je me roule parrerre, je<br /> hurle en bavant et tout !!! :) Bon c'est vrai qu'un tirage au sort c'est pas pareil mais on ne sait jamais ! Oui, tu peux partager mon anniblog surtout que je ne suis pas sur fesse de bouc ! Eine<br /> grosse bisou meine liebe ! ps : c'est bon la honte ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle, j'insererai bien une tite photo de gateau pour ton anniblog mais j'sais pas comment on fais alors... j'te souhaite un très bon anniv ! 3 ans tu commence a t'faire vieille didons :<br /> )<br /> je m'inscris a ton p'tit concours bien sûr, même si je suis faché avec Mr Le Sort, me demande pas pourquoi j'en sais rien, je sais juste qu'on est en guerre froide il ne veut jamais de moi : (<br /> des grosses bises a toi et tes cancrelats ; )
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut beauté ! Mon blogounet te remercie, il est toujours content qu'on le fête ! J'me disais, bah qu'est-ce qu'elle fait??!!! Elle s'inscrit pas pour the cadeau !!! Euh, Mr le Sort<br /> t'aime un petit peu quand même...t'as gagné ici avec le chiffre de la bête !!!! Gagnante indigne, hahahaha! Pour le coup, moi j'ai participé à beaucoup de concours et rien nada même pas une<br /> barette en plastique, tu vois le désespoir??!!! Moi je ne suis pas fâché avec mister Sort, il ne me connaît même pas! Bonne chance, bon dimanche et bisous. (tu sais j'ai encore fait une brocante<br /> today et c'était encore plus pourri que la dernière fois ! Misère!) Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />