Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 01:12

 

Hi les jeunes!


Un petit post pour vous souhaiter un merveilleux Noël! Qu'il soit festif, qu'il soit en famille, qu'il soit en amoureux, qu'il soit entre amis, peu importe mais qu'il soit joyeux et plein de rires, de bonne humeur et accompagné de bons petis plats of course!

table-noel.jpg

Voilà ma table de fête! Tout en simplicité! Cette année je l'ai voulue sobre et sans clinquant! Je n'ai pas trop envie d'en mettre plein la vue à mes convives! A la bonne franquette quoi! Oui......!!????!!!

Je vous souhaite un bon réveillon, je pense à vous même si je suis moins présente ici!

pere-noel-a-la-bourre.jpg

Ouais, le Père-Noël est comme moi!!! Méga à la bourre!

Bises à vous tous, fidèles lecteurs ou promeneurs de passage ou voyageurs égarés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hihi on s'égare mais on se marre bien entre biquettes poilues, hein ?!<br /> Allez il faut pas qu'on change en 2015, faut qu'on reste les mêmes en encore plus poilues !<br /> huhuhuhuhu
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais t'as raison! Et j'espère bien qu'on sera encore plus déjantées et toujours aussi poilues (mais en été on fera quand même un 'tit effort, hein!?)! heureusement qu'on a nos poils<br /> longs et soyeux vu le froid de gueux qu'il fait! bisouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon j'espère que ton Père Noel a fini par arriver à bon port et n'a pas creuvé sur le bord d'une route de campagne bien déserte (d'ou l'intérêt de toujours commander du foi gras à Noel pour que<br /> s'il arrive une galère au pauv' Père Nono, il est pas à s'étouffer en mangeant les gambettes d'une barbie, gloups !)<br /> Bon je mégare grave là !<br /> Bref ma Yakotte je t'envoie des bisettes poilues pleines de confettis pour finir l'année en fanfare !!!<br /> Yahaaaaaa
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou la Fée Biquette! Ouais...attends lePère Noël ne s'est pas égaré...non, non...je te l'ai attrapé, jeté sur son traineau, badigeonné de foie gras et puis après....euh moi aussi je<br /> m'égare graaaave!!! hahahahaha l'année finit mal pour moi! ;) Plein de bisouuuus yakoutés et festouille bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah ben finalement t'as réussi à rattraper ton retard hihihihiiii j'en doutais pas une seconde ! t'es une wonder woman hihihiiiii gros kissouilles
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais! J'assure! Je suis une super maman!!! ;) Bisouuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />