Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:34

Bonsoir ou bonjour !

J'ai participé pour la 1ère fois au défi 13 ! J'en suis ! Bah, pas sûr que mon chef-d'oeuvre soit très "orthodoxe" !!! Je ferai mieux la prochaine fois ... Pour expliquer un peu le concept, tous les 13 du mois il faut créer une truc avec vos dix doigts en couture, crochet, tricot ou que sais-je encore et de le poster le jour dit ! Tout cela avec un thème prédéfini un mois à l'avance ! Bon, on sera indulgent avec moi, c'était mon coup d'essai mais je trouve que je suis pas mal dans le thème malgré tout ... Qu'est-ce que vous en pensez ? Le thème vous l'aurez devinez, c'était flashdance !

DSC05740.JPG

Merci à Miss Boss pour l'acharnement à m'aider devant cette effroyable imprimante qui ne voulait pas nous obéir !!!

Bonne nuit ou bonne journée !

Psst : si vous voulez voir ma toile de maître, elle est visible sur la galerie de Défi'13.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super joli en bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !  Mais lorsqu'on clique sur mon image sur Défi'13, cela dit que mon<br /> blog n'existe pas !!!! Help !<br /> <br /> <br /> <br />