Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 23:55

Happy Halloween !

citrouille.jpg

J'espère que vous n'avez pas trop effrayé les pauvres gens autour de vous !

Par ici, nous avons été effrayé par des minis créatures prêtes à tout pour avoir des bonbecs !! C'était comme si je me retrouvais au fond d'une mare entourée de piranhas !!!! Et c'est peu dire !

piranha.jpg

Franchement, je n'exagère pas ! Je vous raconte ! Tout d'abord, est arrivée une petite fille (copine de mon dernier cancrelat d'ailleurs), toute souriante alors je me suis empressée de lui donner un petit sachet spécial Halloween ! 5 minutes plus tard, re-sonnette !!! Un groupe de 4 (dont la copine sus-citée) ! Blablabla...Halloween, on veut des bonbecs et blablabla ! 5 minutes s'écoulent (si ce n'est pas moins !), le dringdring de la sonnette se met en émoi ! Et en voilà 3 de plus ! Bon, je distribue les petits sachets en commençant à me dire qu'il y avait peut-être une filière cachée là-dessous ! Et je vous laisse deviner....5 minutes après, ça sonne et là je me suis dit : ils se sont tous refilé l'info !!! Au 7è droite, y'a distribution à gogo ! J'ouvre la porte et là : mouvement de recul et d'effroi ! Non parce que leurs maquillages étaient horribles mais ils étaient une bonne quinzaine ! Ils avaient tous leurs mains tendus, pour certains, je n'ai même pas vu leur visage, juste une main tendue !!! Biensûr, ils m'ont dévalisée ! Et je leur ai dit de passer le mot : plus de bonbecs au 7è droite !

C'est la pire soirée d'Halloween de ma vie ! Je crois même que je ne distribuerai plus jamais de bonbons ! Vaut mieux avoir quelques coups de bâton ! C'était un peu comme les zombies de Michael Jackson !

thriller.jpg

Je vous jure, ils m'ont fichu la trouille ces mômes !

En même temps, avoir peur à Halloween, c'est ce qui compte, non ?

Bises à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bisous en passant, je profite d'un peu de calme pour venir me balader un peu chez les copinettes ! c'est terrible ces derniers mois j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour tout ! surtout avec<br /> les tricots que je me suis mise à faire avec plaisir pour noël ! hihihiih !<br /> bisous (merci de ta patience)
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut ! Avec  tout ce que tu fais avec tes 6 bras, c'est super que tu viennes faire un 'tit coucou ! Waouh...tricot au pluriel...ouzbèk pour moi ! Ici, des bricoles à coudre mais<br /> flemmingite super aigüe ! Bisous et à très vite sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'ai un truc imparable ! Quand ils sonnent je vais a la porte tout doucement et je l'ouvre super rapide en hurlant !<br /> Effroi assuré ! il y en a même un qui est tombé sur ses fesses tellement il a flippé ! Qu'est-ce que j'ai rigolé !!<br /> Oui je suis mauvaise, mais c'est tellement bon ! : ) hihihi.<br /> Biz et bonne Toussaint
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui ! Le truc à faire et que j'ai fait (mon côté sadique, niark, niark..) avec hurlements, chapeau de sorcière et tout mais ils ils étaient dopés aux bonbecs, des minis zombies !!!<br /> Ils voulaient me bouffer ces nains ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />