Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 08:33

Hello girls!

Et oui, c'est encore notre fête aujourd'hui...Mais comme je le dis chaque année, c'est tous les jours ma fête!

Bien sûr, on aimerait être aidées juste un peu plus...

fete-femme.jpg

Mais en réalité, c'est plutôt ça...

fete-femme2.jpg

Mais moi ce sera plutôt ça...

fete-f.jpg

Déjeuner à se baffrer avec 3 cops totalement déjantées...

J'ai dit aux cancrelats avec un air sadique et un rictus au coin des lèvres, "Demain je ne serai pas là à l'heure du déjeuner! Ah bon, mais mais euh qu'est-ce qu'on va manger???!!! Et moi d'éclater de rire...et de répondre : ce que vous voulez!!!!! Non mais allô quoi!!! Dépliez votre bras et ouvrez cette merveilleuse invention qu'est le frigo!!! Hahahaha...Faites-vous des pâtes à l'eau, un sandwich au...pain, ouvrez un sachet de pâtes chinoises, une boîte de sardines, faites un régime, faites une sieste (oui car qui dort, dîne!!!), allez chez mamie, ché pas moi! Débrouillez-vous que diantre! Oui, vous aurez compris que je suis une mauvaise mère indigne mais qui assume! C'est tellement bon! Aucun remords, aucun sens des devoirs maternels, aucune culpabilité!

Allez , comme dirait ma cops Cyndi Lauper :

cyndi-lauper.jpg

...Girls just want to have fun!!!

Bonne fête les girls! Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> t'es dingue ! comme toujours ! gros kissouilles ma yakouille qui n'a toujours pas de c.... ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais de riiiiiiiiiiiennnnnn! Bah ça me fait super plaisir! Ouais, chuis une dingue moi Madame! Totalement barrée! Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
O
ahahahhhhh mdrrrr t'as bien raison ! hier j'ai dis a ma fille que si j'avais pas la paix je la revends mdrrrr ! elle m'a dit "ah mais non maman je te t'aime moi" mdrrrrr ;) gros kissouilles ma<br /> yakouille et j'espère que t'en a bien profité hihihii
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahaha la petite chipie! Comme le rebelle, sa phrase fétiche!!! ;) "je t'aime mamaaan!" On les adooore of course! Oui, j'ai bien profité mais le resto qu'on s'est fait entre filles était<br /> dégueu! On a bien ri! Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />