Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 00:01

Coucou les jeun's!

Un petit coucou pour vous montrer un animal très curieux! Je n'en ai jamais vu auparavant!

Et le plus surprenant c'est qu'il se trouvait chez moi aujourd'hui!!!! Ouais, je te le jure! Non mais, je rigole pas! Parfois vous ne vous dites pas : ouais olalala pourquoi je n'ai pas mon appareil photo sur moi! Bah quoi...tout le monde n'a pas un super téléphone-dernier cri-androïd-miroir-lance flammes-épluche légumes-opinel-ouvre boîte et cure dents!!!!

ouvre-boite.jpg

Oui, oui, ceci est un ouvre-boîte! Va comprendre comment ça fonctionne! Autant ouvrir la boîte avec tes dents!

Ah...vous vous rappelez le temps fort fort lointain où le téléphone ne servait qu'à téléphoner???!!! Mes cancrelats ouvrent leurs yeux comme des baleines quand je leur évoque le souvenir de mon téléphone-machine à laver de ma jeunesse! Et quand je parle du tatoo ou de tam-tam!!! Alors là je les perds!!!!! Vous vous rappelez hop, un numéro s'affichait sur votre bipper et fallait trouver une cabine téléphonique pour rappeler la personne qui voulait vous joindre! Et fallait pas avoir oublié votre précieux sésame!!! La carte téléphonique!

telecarte.jpg

Et il fallait aussi avoir des unités dessus! D'ailleurs j'ai toujours ma collec de cartes! Souvenir, souvenir!

Bon mais comme dab, je me suis égarée!!! C'est fou, mais je n'arrive jamais à aller d'un point a à un point b sans passer par Marseille pour aller à Lille en partant de Paris! C'est la faute à mon bulbe primitif!

Bulbe_rachidien.png

Bon depuis le temps que je vous en parle! Le voilà! Comme ça, vous savez enfin où il se situe ce fameux bulbe rachidien!

Evidemment, la découpe de ma tête ne m'avantage pas mais vous remarquerez que ma tête est bien pleine!! Le vent de Sibérie n'est pas tout seul là-dedans!

La vache! Cette fois-ci, je suis partie très loin... Alors je me recentre et je vous montre le fameux animal!

de-tout3-20150211_174658-copie-1.jpg

Curieux, non??!!!

Vous avez vu ces oreilles! Bizarre! On dirait...

lovelace.jpg

Oui, Lovelace! ce sont les oreilles poilues de Lovelace!

Mon superbe chat sait imiter Lovelace! Trop forte ma Kali!

de-tout3-20150211_174935.jpg

Elle a l'air furax et prête à bouffer tout ce qui passe mais c'est le chat le plus sympa de la galaxie!

de-tout3-20150211_174854.jpg

Blop! Oreille revenue à la normale!

de-tout3-20150117_131029.jpg

Et voilà la beauté animale dans tout sa splendeur, oreilles revenues à leur place!

Allez les jeunes, bonne journée, soirée ou nuit! Bisous, miaou! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh ben, je me suis bien amusée on lisant ton article, pour aller a lilles en partant de Paris, la voie la plus rapide c'est de partir en angleterre, c'est mieux que d'aller a marseille, il fait<br /> trop chaud laba, et il faut garder la tete froide, donc en Angleterre... hihihiih
Répondre
Z
<br /> <br /> Hello! Yes, you're right! ;) Mais j'adore la grosse chaleur alors l'Angleterre....brrrrr to cold! Mais j'y suis déjà allée 2 fois et j'ai beaucoup aimé! Maybe une 3è fois un jour! Bon<br /> week my dear ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho ben mon Titou de 4 mois maintenant m'en fait des belles aussi !<br /> Le pire c'est quand je le cherche partout et qu'il roupille dans une cachette (un vrai clochard !) comme il est noir je le vois pas !<br /> Ouf je fini toujours par le trouver !<br /> On a des balcons alors je flippe qu'il tombe du 6 ème ...<br /> (bon en bas c'est de l'herbe)<br /> J'te jure j'aurai une baraque je dormirai pas de la nuit s'il découchait !<br /> Pire qu'un gosse !<br /> Bisettes ma Yakotte adorée
Répondre
Z
<br /> <br /> Olalala, la mienne aura 7 ans en mars et elle se planque aussi! Une fois, on l'a cherché partout, j'ai cru qu'elle s'était carapatée dehors sans qu'on la voit! Elle adore se faufiler sur<br /> le palier quand on rentre à la maison! Et bein non! Elle dormait dans la cuve de la machine à laver!!! La dingue! Je suis au 7è et pas de risque, t'inquiète! Et sur mon balcon, elle peut même<br /> passer tout son corps!!! Si tu vois ton Titou sur la rembarde, surtout pas de panique, ne crie pas et laisse le descendre tout seul en l'appâtant avec une friandise! Bisouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'me suis encore bidonnée grave en te lisant ma Yakoute !<br /> Et je vois que ta jolie minouchette a de l'humour comme toi !<br /> Chat'alors ....<br /> Bisettes chawakées
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii! Faut bien rigoler par ce temps de froid sibérien et cet hiver qui n'en finit pas ! Oui, ma petite Kali est une super rigolote, une super joueuse, une super câline bref elle a<br /> tous les superlatifs! Bon, mais elle fait aussi beaucooooouuuup de conneries! ;) C'est une grosse chat...pardeuse! Bisouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
D
On reconnait votre style entre mille ! Plein de verve et des surprises .. Et tout ce qu'on apprend mine de rien ...<br /> A 7 heures du matin, ça vous met en forme pour la journée - qui va être longue aujourd'hui par ailleurs ...<br /> Et la carte téléphonique, cet objet préhistoriquer, oublié depuis des lustres. Je vais me mettre à la poursuite de cartes téléphonique, je dois en avoir aussi au fond de mes centaines de boîtes à<br /> chaussures. Je vous ferai signe dès qu'ils feront surface, on pourrait organiser la Fête de la Carte Téléphonique ! Et un Club de Groupes ! Et le Chat, on le fera Membre d'Honneur pour éloigner les<br /> tricheurs. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii Dame Cat! C'est toujours super de vous lire par ici! Vous travaillez aujourd'hui, par ce beau soleil?! C'est vrai que la carte tél. vient d'un autre âge, âge du néolithique!!!!<br /> Comme nous! hahahahaha Oui, organisons une fête non pas à Neu-Neu mais à carte-carte! Et ma petite Kali serait notre mascotte! Bisouuuuus et réfléchissez un peu pour vendredi.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />