Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:22

Bon, les filles, cet article ne va pas du tout vous passionner !

L'Olympique de Marseille a gagné la Coupe de la Ligue 2012!!!! Ouais ! Trop forts les marseillais ! Ils l'avaient déjà gagné en 2011 et en 2010 !!! Mon cancrelat n°2 a suivi le match, le coeur léger puisque son équipe fétiche ne jouait pas mais moi j'étais en transe ! Mais non, je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment ! Pourquoi j'aime regarder les matchs, pourquoi je vais parfois avec mon cancrelat voir des matchs ! Oui, oui, je m'assois, je fais la ola, je crie, je hue l'arbitre, les joueurs, je siffle avec les doigts et tout ! Je crois que je ne suis pas la même personne dans ces moments-là ! Alors le pire, c'est que je suis capable de regarder téléfoot ou stade2 le dimanche matin alors que le cancrelat footeux n'est même pas à la maison ! Un démon du foot a pris possession de mon corps et parfois je ne le contrôle plus ! C'est forcément ça ! Il n'y a pas d'autre explication plausible ! Cet après-midi, en allant au cinéma, nous étions parmi les supporters de tous bords et moi aussi j'avais envie d'être assise dans les tribunes pour soutenir mon équipe adorée! Si, j'te jure ! Je suis forcément possédée, je vous dis!

Alors, une seule chose à dire :

Bravo à L'OM !

DSC09363

Bises à toutes et tous !

Promis, je vais prendre un rv pour me "foot-dévodouiser" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon ! euh ! oui !<br /> pas fan de foot ! hhiihih !
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je sais que mon penchant est dangereux... d'ici que je m'achète des chaussures à crampons roses !!! Ici, on se régale de glace maison, on combat le froid par le froid !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />