Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:06

Quelle déception ! Quelle tristesse ! Je croyais que l'été était enfin là ! Oui, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que nous ayons eu un bel été ! Ou alors on était ailleurs, aux Bermudes, Seychelles ou Bahamas !!! Alors moi, j'ai resorti mes lunettes de soleil,

DSC07807.JPG

mes petits hauts sans manches, mes doigts de pieds épilés et vernis et j'ai dit : viens sur ma peau dieu Râ, fais de moi ton pain d'épice doré !!! Oui, il est aussi vrai que les rayons du soleil traversent mon cuir chevelu et atteignent mes neurones déjà en état de décomposition et ne leur font pas forcément du bien !!! Bien, bien ...

Mais après quelques jours idylliques, badaboum, fini Ibiza et la fiesta ! Allez les filles, il faut enfiler vos doudounes, vos moonboots et prévoir des mouchoirs !!! La goutte au nez nous guette !

robinet-qui-goutte.jpg

Bah, tout le monde n'a pas un beau nez et alors ??!!

Tout ça pour vous dire que je rentre en hibernation ! Vous savez comme je déteste le froid et sa cohorte d'amis (vent, verglas, pluie glacé, neige, blizzard, quoi ? Y'a pas de blizzard par ici ? à d'autres ! Je vous assure que je l'ai déjà rencontré celui-là !).

Alors bonne rentrée ! Oui, celle de l'automne et de ses soit-disant belles couleurs et blablabla ...

Soleil ! Ohé! Revient ! Je suis prête à faire un sacrifice tels les Incas ! Euh, attend voir ! Sacrifier, sacrifier ... mais qui ? Pas un cancrelat! Faut pas déc quand même !

Bon, bah Kali, viens minou, j'ai une friandise pour toi !!! gniark, gniark ...

Bon week-end à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> gaffe à pas en foutre partout...<br /> un conseil : envelopper le chat dans une grosse serviette éponge pour éviter les griffes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'inquiètes! Je me suis équipée en bâche !!!!! Lol ... Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne sacrifie personne fait plutôt une petite danse ! Allez toutes les filles en cercle et c'est parti , sur un pied sur l'autre , hou hou hou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah les danses chamaniques, on a essayé mais ça ne marche pas non plus ! On attendra l'été, qu'il revienne ... un jour ! Merci pour le mess. Bye <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh oui ! caille caille !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! Fini le beau temps ! On va s'y faire mais ...ça va être long ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non non non je veux pas que Râ repointe le bout de son nez !!!!<br /> attention hein, je pourrais pas mettre mes pulls, mes chèche en alpaca et tout et tout, alors pourquoi je travaille moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, tu as raison mais je ne sais pas tricoter moi Madame !Alors je n'ai pas de beaux pulls ou de superbes chèches à montrer ! Alors oui, je vénère Râ et je veux qu'il revienne ! Doux<br /> rêve ... Bises <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ca y est on retourne en Glaglaska (thou)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mister Homer ! Quel joie de vous lire ! Et si on partait pour Hotbahamas ? <br /> <br /> <br /> <br />