Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 22:05

Bonsoir tout le monde !

Après ma petite devinette pour laquelle vous avez fait travailler votre imagination débordante, je vous propose une image très très rigolotte de mon chat, la bien nommée Kali ! Mais attention, mon chat est évidemment le plus sympa, le plus drôle de la terre et de toute la galaxie même ! De temps en temps, je vous montrerai un peu les facéties de cette petite boule de poil qui pourrait, si elle et moi on le voulait, être la star des cirques du Soleil, Grüss, Pinder et Cie!!! Rien que ça ...

Alors voilà la petite farceuse :

DSC05583.JPG

Oui !!! Elle met un bonnet de bain pour se coucher dans le lavabo !!! Bah oui, elle va pas mouiller sa belle mise en plis !

A tous les défenseurs des animaux, je jure que cet animal n'a pas été drogué, qu'il n'avait pas les pattes scotchées et qu'il a autorisé que j'utilise son image sur mon blog ! Rien que ça ...

Pour la petite histoire, ce chat adore l'eau et il saute dans la baignoire dès que quelqu'un prend sa douche ... D'où le bonnet de bain !

Kali et moi vous souhaitons une bonne fin de semaine, bon courage pour ceux et celles qui prennent les transports en commun !

Miaou ! Miaou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est trop choupette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! Méga adorable boule de poils ! Je l'aimeuh ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le chat n'est pas mon animal de prédilection... mais alors là, que je craque pour la petite Kali si rigolote et décrite avec tellement de tendresse par Zazie !!! J'espère que nous aurons souvent<br /> des nouvelles des acrobaties de la mignonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! J'adooore cette petite boule de poils ! Et elle me le rend bien ! Bises Miss boss <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La, vous nous avez vraiment éblouis cette semaine. Ca me permet de vous pardonner pour cet horrible haricot que je n'arrive pas à digérer. Ce cher et adorable Kali, ne serait-il pas intéressé dans<br /> un panier douillet -mais snobé par un autre chat - pour passer l'hiver au chaud ?<br /> Sinon, je le tiens à la disposition de n'importe quel autre chat .... Bonne semaine à toutes et à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je savais que ce post allait vous plaire Dame Cat ! Mon adorable kali serait ravie (oui, c'est une demoiselle! vous n'avez pas remarqué la couleur de son<br /> bonnet! hahaha) d'avoir un panier de plus ! Les coins douillets ne sont jamais de trop ! Bises et miaou-merci ! <br /> <br /> <br /> <br />