Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 21:50

Hi guys!

Un petit post, enfin petit c'est vite dit! J'ai été taguée par  Chouxpatrenet !

traintag.jpg

Alors comme c'est la 1ère fois et que c'est pour le fun, j'y vais! Mais attention, ce post dure 3 plombes!

Je dois dire 11 choses sur moi, répondre à 11 questions et passer la main à 11 autres blogueuses.

 

Alors 11 choses sur moi! Waouh! Y'a plus de secret ma 'pauv dame!


1) Je suis autoritaire et j'aime ça!

2) Je remets souvent à demain voire à l'année suivante ce que je peux faire tout de suite

3) J'adore la pâtisserie, bien manger, manger et bien manger ! Un peu gourmande la petite!

4) Je ne vois pas assez mes amies

5) J'aimerais changer de région et de travail

6) Je n'ai toujours pas mon permis...la loose!

7) Je n'ai pas assez confiance en moi

8) J'adore les grandes réunions de famille

9) Je suis brune...bah oui, tout le monde ne le sait pas!

10) Un jour j'aurais le courage de me couper les cheveux, toujours longs depuis des décennies

11) J'ai ouvert ce blog il y a bientôt 3 ans pour montrer mes créas et surtout blablater sur tout et n'importe quoi!


Voici maintenant ses 11 questions et mes réponses légérement barrées


1) Quel est votre plus beau souvenir d'enfance ?
Mes vacances chez mes grands-parents agriculteurs, la rigolade tous les jours!

2) Quel est votre activité manuelle préférée ?
La couture, même si je la délaisse en ce moment

3) Si vous étiez un animal ?
Un tigre du Bengale, majestueux et racé...comme bibi!

4) Votre rêve, réalisable ou non ?
Passer des vacances de rêves aux Bahamas avec K

5) Auriez-vous aimer être du sexe opposé ? si oui pourquoi ? et si non, bah pourquoi aussi ?
Je crois que sous mes airs de fille...je le suis...du sexe opposé!

6) Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait par amour ?
Le plus fou?!!! Aimer un con...rd, fallait bien être totalement folle!

7) Plutôt avion ou bâteau ?
Plutôt avion, mais comme toujours fauchée c'est plutôt train

8) Mer, ville ou campagne ?
Plutôt ville à côté de la mer, j'en suis loin, habitant la région parisienne!

9) Une phrase ou citation qui pourrait être de vous ?
Si tu ne peux pas traverser la montagne, contourne-la!

10) Une chose qui vous révolte ?

L'intolérance

11) Et pour finir ce que vous aimez/détestez en aliments ?
J'adore tous les plats en sauce, les desserts quels qu'ils soient et je déteste les abats et les huîtres

 

Voilà, voilou ! Je l'ai fait, Chou !

Bon, maintenant je dois taguer d'autres personnes alors j'ai choisi 7/8 super blogeuses, si ça vous tente mais rien d'obligatoire ! C'est juste pour le fun! D'ailleurs, derrière votre écran, vous pouvez aussi jouer chez vous!

C'est à vous les filles, it's up to you!

-Que cache ma boîte à belette/Le blog de Laureen/Mes gourmandises qu'on se le dise//Amour de cuisine/Hom'ade..by Titane/Les aiguilles de Mamiedo/By Sandra's Hand./Happiness by Gédane/Chouxpatrenet.Ouais je t'ai retaguée et alors, hein?!!! Je fais kesquejeveu!

 Mes questions :

 

1) Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez vous?

2) Vous êtes plutôt : Ferrari, 2chevaux ou Clio ?

3) En cas de famine : vous mangez des blattes, des limaces ou votre belle-mère?

4) Sur la table un dernier cookie : pour vous, votre tête blonde ou Médor?

5) Quel objet emportez-vous sur une île déserte?

6) Quel est votre genre de lecture?

7) Devant la télé : chips, tricot ou mots croisés?

8) Un seul voeu possible: lequel?

9) Un truc inavouable ou presque?

10) Epilation obligatoire du maillot, de la moustache ou des sourcils?

11) Quel est le truc le plus tue-l'amour pour vous?

Oulalala, ce post m'a épuisée ! Heureusement, demain c'est jour de repos ! J'espère que vous n'êtes pas morts d'ennui sur votre clavier?! 

Bisous et bon vendredi à toutes et tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

chouxpatrenet 20/03/2013 00:16

mais nan t'es pas beaucoup plus vieille ! repose-toi bien
bises

zazie 20/03/2013 15:43



Bah...je viens de l'ère des dinosaures alors... ! Bisous



chouxpatrenet 19/03/2013 07:54

c'est clair ! :) mais pas que y'en a pleins d'autres c'est dingue !

zazie 20/03/2013 00:05



Mais ptèt que dans l'immensité du cosmos...je suis ton double...enfin en plus vieille...en beaucoup plus vieille ;)  ! J'ai fait une nocturne au boulot, suis cassée, vais sauter dans
mon lit douillet ! Bon mercredi, bisous



chouxpatrenet 18/03/2013 14:50

merci ma belle d'avoir joué le jeu, c'est sympa d'en savoir plus sur toi et surtout de découvrir qu'on a vachement de points communs !
zoubi, zoubi

zazie 19/03/2013 00:05



Merci à toi de m'avoir taguée ! Avoue...notre point commun c'est le dégoût des huîtres, hein??!! ;) Bisous



Soulef amour de cuisine 16/03/2013 15:19

ça fait plaisir de te decouvrir un peu plus

zazie 16/03/2013 17:36



Merci ! J'ai encore une fois essayé une de tes recettes et c'était super ! Bises



stef qui crochète sa dinette ! 15/03/2013 10:03

ohhhh là là miss ! je ne réponds jamais au tag je vais voir si je peux glisser celà ! hihihihi !
bisous
j'adore

zazie 15/03/2013 10:25



Oui, pas de souci si tu ne le fais. Je ne le ferais pas tout le temps non plus! J'ai bien ri en posant mes questions en tout cas! Bon vendredi et bisous.