Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 23:16

Nostalgie quand tu nous tiens !

Bon, comme vous le savez, je désteste le froid, la pluie, enfin tout ce qui touche de près ou de loin au temps automnal ou hivernal ! En ce beau mois de mai, je suis servie !!! Il y a une légende urbaine qui parle d'un redoux en fin de semaine !!!! On y croit... comme au yéti... Un jour de beau temps et un coup de massue avec 3 semaines de temps pourri !! Ouais, ouais, on connaît ! Au moins, on aura bien rentabiliser nos vêtements d'hiver ! Bah oui, faut bien positiver un petit peu ! Si seulement, ce satané temps pouvait décimer tous les pigeons de France et de Navarre ! Même pas ! Foutues bestioles !

Enfin, s'il n'y avait que ça ! Mais en ce moment, toutes les légendes de ma jeunesse lointaine commencent à tomber comme des mouches ! Non, je ne t'oublie pas Elvis, ni toi Bamby ! Bouhouhou...

Souvenez vous de Donna Summer !

Donna-Summer.jpg

Si vous m'aviez vu sur le dance floor me déhanchant sur "hot stuff" ou encore sur "last dance" ! Attendez ! Rigolez pas ! Qui d'entre vous n'a jamais dancé devant son miroir pour s'entraîner à faire des pas à tomber parterre (on tombait vraiment)!!! Quelle rigolade ! Et puis parfois, on s'entraînait à plusieurs pour faire des enchaînements ! Oh mon dieu ! Heureusement que les téléphones portables n'existaient pas à cette époque pour immortaliser ces instants de grâce de ridicule ! Bon, je passe sur l'accoutrement totalement euh bah euh je trouve pas le mot ! Et puis, on passait beaucoup de temps pour savoir comment s'habiller pour aller dans les boums ou les discothèques ! Pour ma part, j'allais en soirée ... l'après-midi, le dimanche ! On partait en bande et on sortait "en boîte" ! Pourquoi on sortait alors qu'on y rentrait dans la boîte ??!!! Mystère !

Et alors que je me remets difficilement de la disparition de la Queen du disco, voilà-t-il pas que the voix des frères Gees clamse (???) à son tour !!!

the_bee_gees.jpg

Euh, les garçons, c'est quoi ces tee-shirt en poils de yacks ??!! Waouh...

Encore une fois, qui ne s'est jamais démis la hanche en se torsionnant sur les musiques de "saturday night fever", ah le mytique "stayin' alive", ou dancé langoureusement sur "how deep is your love" ? Oh le coup de vieux que je viens de prendre ! Certaines et certains me diront : "mais ça fait un bail que tu l'a pris ma vieille"! Bande de vilains méchants ! Ah nostalgie quand tu nous tiens !

J'm'en fous d'abord et je vais fouler le dance floor de ma cuisine et faire valser la vaisselle sous la boule à facettes ! Rien que ça !

Saturday_night_fever.jpg

Vous me suivez ?

Bisous à toutes et tous et gardez la folie de vos 15-20 ans !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Vanille 27/05/2012 21:34

Quel printemps c'est vrai! La météo et ces légendes qui disparaissent!!! Heureusement, le soleil est de retou et ça fait du bien! Bises.

zazie 27/05/2012 21:41



Oui, le soleil est de retour et j'en suis RAVIE ! Moi qui hais le froid, la grisaille et la pluie, j'ai été servie ces derniers mois ! Bises



Stef & sa Belette 27/05/2012 15:45

ma belette et son papa à la piscine, je termine un jeu pour sa fête d'anniversaire et en profite pour venir voir les copinettes ! iihihihhi ! bisous tout plein

zazie 27/05/2012 21:37



Coucou ! Merci de passer... avec tout ce que tu prépares en ce moment !!!! :) Bisous, euh...tu savais que j'avais 5 ans :) ?



Stef & sa Belette 23/05/2012 22:03

oui.................... des supers bons !

zazie 23/05/2012 23:32



Oui! Comme dirait l'autre : the show must go on! Bisous et bonne dernière ligne droite pour les préparatifs d'anniv !