Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 15:39

Bon, certaines m'ont dit enfin écrit qu'il fallait que j'arrête les gâteaux à la crème ..

http://www.phovoir-images.com/watermark.php?i=71018

Mais les filles ... ce n'est pas possible !!!! Hein, K , t'es d'accord, hein ? Vraiment ! Pourquoi voulez-vous m'affamer, me priver, me  forcer à jeûner et à renoncer ... Mais après y avoir réfléchi pendant des heures... J'ai tourné vos paroles dans tous les sens dans ma petite tête et j'ai pris une décision radicale ! Faire du sport ! Oui, oui, riez, riez. Mais moi aussi je pourrais faire du sport ! Courir par exemple ? Participer à  "La Parisienne" par exemple ! Oui, mais 6 km c'est long et je souffre du dos... Peux pas pour raison médicale ! Bah oui ! Aller à la piscine et faire quelques longueurs ?  Bon, mais là ce n'est pas de ma faute, la piscine est fermée jusqu'à fin décembre. Ouf, sauvée ! Faire du vélo ? Oui, mais je n'ai pas de vélo ! Trop cool ! M'inscrire dans un club de gym ? Trop cher ! Et puis le sport ça fait mal, très mal ...

http://www.loisirquebec.qc.ca/IMG/jpg/haltero.jpg

Regardez comme il souffre le monsieur qui fait du sport !

et moi je ne veux que du bien à mon corps ! Et c'est fatiguant ... le sport ! Bon, je l'avoue je ne suis pas très sportive et pas très motivée ! Toutes les mauvaises raisons sont bonnes à prendre pour échaper à cette torture que nous nommons : le sport !

Est-ce que ça compte regarder le foot à la télévision ?! Non ? Pourtant, on doit perdre des kilos à gesticuler comme ça devant son écran... Nooon ! Sinon, tous ces messieurs seraient sveltes et tout en muscles...No coment !

http://cahiersdufootball.net/blogs/pourisiens/files/2009/01/yohann-gourcuff-garde-slip-l-1.jpg

N'empêche...Moi j'aime bien le foot à la télé !Hum...Gourcuff le Bordelais!!!

Reprenons nous ...Tous ces blablas pour vous montrer ma créa.

DSC05192.JPG

Un sac pour Miss BOSS. En lin beige et tissu wax que j'adore.

DSC05196.JPG

Détail des fleurs.

DSC05193

Les fleurs sont du même tissu wax.

DSC05191

Le sac peut se porter côté recto. Selon l'envie !

Voilà ! Au plaisir de vous revoir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gaelle 31/07/2010 18:30


Oh ! Il est si beau ce sac... celle qui le porte est bien chanceuse ;-)


zazie 08/08/2010 23:36



Merci ! Chanceuse, un peu mais sympathique, beaucoup ! à bientôt ...



Laurette 29/07/2010 18:10


OK. Isa... t'as raison, le sport c'est fatiguant et la crème c'est bon.
Mais la ligne aussi c'est classe! Faut manger la crème sans calorie...


zazie 29/07/2010 20:37



Ok, ok ... mais tout ce qui est sans calorie ...c'est pas bon!!! à moi les calories et les kilos !!!