Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 22:42

Coucou !

Je m'excuse auprès de vous toutes et tous qui vous demandez mais que fait-elle ? Et bien elle est là mais gelée ! Complètement gelée ! Et de plus en plus gelée !!! Avec toute cette neige qui tombe sur la région parisienne, ce froid et j'en passe, je ne peux pas être au mieux de ma forme ! Tout ce que j'ai envie de faire : c'est de me lover au fond de mon lit et d'attendre le printemps comme l'ours brun au fond de sa tannière ! Mais parfois je viens vers vous vous parler d'un truc que je trouve rigolo, insolite ou sympa et là, y'a un truc !!!

Pour celles qui aiment courir derrière les bus avec des talons de 8 centimètres minimum, cette course était pour vous !!

Peut-être y étiez vous ...

DSC06468.JPG

Oui, ce sont mes jolies chevilles avec mes 10 cm aux pieds !!! Même pas froid d'abord !

Moi, je dis, mais les filles, à quoi ça rime ??? Et surtout, comment faites vous pour pousser un sprint perchées sur des tours Montparnasse ? Oui, car ma petite personne n'arrive pas à courir 10 mètres avec 3 cm de talon (oui, je suis une petite joueuse !) sans me fouler une cheville, me déboîter la rotule ou déraper et me retrouver en position du grand-écart !!! Aïe, aïe, ça fait mal !!!

Et bien, des dizaines de filles super lookées, aimant la franche rigolade, se sont affrontées vendredi dernier dans une course totalement folle !

DSC06455.JPG

Oui, parce qu'il faut être un peu dingue pour courir sur des "stiletto" !!! Attention pas de resquille possible car un arbitre veillait ! Mesure des talons et tout ! Bon, ok, elles font ça aussi un peu pour l'enjeu du jeu ... 3000 euros pour acheter des chaussures à gogo !!! Peut-être que ça aide à courir un peu plus vite !

Alors les filles, ça vous dit de tenter la course l'année prochaine ? Allez, je m'y mets ... euh ... d'abord j'essaie avec 4 cm ... et dans mon couloir car avec la neige et le verglas dehors ...

DSC06461.JPG

Pas folle la guêpe !

Ps : "Miss Bidules Chouettes" ne s'est toujours pas manifestée ! Bah alors ?!!

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

katia64 09/12/2010 09:12


je suis ptdr!
j'adore ce défi!dommage que je ne sois pas dans la région...car c'est certainement à Paris, non?


zazie 09/12/2010 22:39



Oui, c'est à Paris ! Trop drôle à voir !!! Bises



katia64 09/12/2010 09:11


hiiiiii!!!!!!


zazie 09/12/2010 22:37



C'est dingue !!!!