Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 22:35

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas montré mes "trucs" faits maison pour régaler ceux que j'aime ! Et pourtant j'en ai fait pas mal ... Bah oui, je ne les avais pas mis à la diète !!! Tiens j'ai écrit diète alors que je ne sais même pas ce que ce mot veut dire ! Faut que je consulte non pas un psy, non pas les oracles mais mon dictionnaire ! Diète ? Synonyme de régime et cie, c'est ça ? Non ! C'est définitif je ne connais pas ce mot et je ne veux pas le connaître ! En plus il me donne la chair de poule ! C'est vrai, ça me glace les sangs ! Brrrrrr ... Quelle horreur ! Et pourquoi pas boire un verre d'eau chaude pour seule collation !!!! Diète ... ça sonne presque comme un mot d'une langue étrangère !!! Bon, allez j'arrête de dire des gros mots ... Diète ... J'adore me faire frissonner ! Diète ... diète ... diète ... Je dois être un peu maso !!!

Alors voilà le dernier truc sympa et croustillament (ce mot n'existe pas mais j'écris ce que je veux d'abord !) délicieux que j'ai cuisiné ! Des samosas.

DSC06134.JPG

Regardez la fierté de ce samosa ! On a juste une envie furieuse de le croquer ! Ce que nous avons fait !

DSC06136.JPG

Ah, les 4 derniers que j'ai sauvé pour la photo ! Avec une pointe de sauce piquante qui vous chatouillait légèrement le palais! Miam !

Ah non ! Ne me parlez pas de graisse saturée et tout ça ! Pas de gros mots, j'ai dit !

Bon mercredi à tous. Et régalez-vous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stef et sa belette 03/11/2010 09:54


pétard !!!!! euhhhh ! oui ! pour midi ????


zazie 03/11/2010 10:41



Oui ! Allez viens ! On va se régaler !



Miss Toulouse 03/11/2010 09:23


Waouh !!!
Un mercredi pluvieux à Toulouse... Tes samosas ont l'air somptueux !!!!
Tu n'as pas besoin de faire de diète, toi ! Mais fait attention au cholestérol ma vieille!!! Bisous et bonne journée!


zazie 03/11/2010 10:39



Hahahaha Le cholestérol ? kézako ?!! Il n'a pas encore frappé à ma porte celui-là ! Alors à moi toutes les bonnes choses à déguster ! Bisous. Ici aussi il
pleuviotte !