Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 00:21

Bonjour à la ronde !

 Un petit aperçu de mes derniers tissus achetés chez Moline à côté du marché Saint-Pierre, lieu de perdition absolu pour moi ! J'ai lorgné du côté des Liberty ... mais ce sera pour une autre fois ... peut-être ... mais je trouve mon choix très joli (qu'en pensez-vous?) et j'espère qu'ils ne vont pas dormir trop longtemps dans mon placard ! Car dimanche retour au boulot ! Dur, dur ...

 

DSC04177

 

J'ai déjà une petite idée pour certains tissus ...

  Bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ma Zazie, mon amie de toujours me voici apparemment enfin reconnu sur ton blog alors un petit coucou pour te dire que je t'aime fort et aussi que j'adore le tissu violet (oui je sais ca ne change<br /> pas je suis toujours accros du violet!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre