Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 22:40

Coucou !

Bon, certaines m'ont traitée de tir-au-flanc depuis le début de mes vacances ... C'est vrai que je me suis mise en mode piano piano sur mon blog car le soleil est de retour et que les cancrelats et moi profitons jusqu'au dernier rayon de soleil, ensuite je bulle gaiement ...

Que c'est bon !

Mais je ne vous oublie pas pour autant et j'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent des messages sympas !

http://a6.idata.over-blog.com/500x375/0/20/28/78/merci.jpg

Alors comme je ne suis pas vacharde je vais vous conter ma journée ! Passionnante !

Aujourd'hui c'était une journée entre filles. Mon cancrelat n°3 a voulu écumer les boutiques pour dilapider l'argent reçu lors de son anniversaire. Nous nous dirigeâmes donc vers le centre de Paris. Et passant dans une sympathique rue ... euh ... rue saint-denis ... à côté de Beaubourg ! Le cancrelat m'a innocemment demandé pourquoi il y avait un rideau à certains magasins !!!

http://farm2.static.flickr.com/1317/810442013_cc47ceafa1_m.jpg

Oui ! Bon ! C'est-à-dire ! Bon, j'aurais pu tout de go lui expliquer que c'étaient de vulgaires sex-shops ! Mais là, je serais entrée dans un champ de mines car le cancrelat est très curieux et aime avoir une réponse à toutes ses questions même les plus farfelues ! Du genre : celle-là date de hier : et si on avait un doigt au lieu de cinq comment on ferait pour manger !!! Ou encore si on tombait du rez-de-chaussée, est-ce que c'est pareil que du 7ème, pourquoi le monsieur se tire les poils du nez ! Alors pour la dernière question, je n'ai pas de réponse car l'ayant vu de mes propres yeux, je me demande encore pourquoi il faisait ça le pauvre monsieur ! Parce que s'arracher un poil du nez, ça doit faire très mal, alors le faire dans un train bondé pendant tout un trajet de 20 minutes, c'est carrément bizarre ! Beurk ! Pour peu que lesdits poils viennent se coller sur votre visage grâce à la brise légère ... Merci la fenêtre ouverte!!! Petit conseil pour les messieurs soucieux de l'image de leurs narines:

http://www.praktikus.ch/pictures/articles/big/0114244.jpg

Investissez dans un coupe-poils !

Revenons à nos moutons ! Je lui ai simplement dit que tout ce qui se passait dans ces boutiques c'était pour les grandes personnes ! Et ma réponse, heureusement, lui a suffit ! Ouf !!!!!

On a fini notre périple par la superbe vue que l'on a du haut de Beaubourg! Sublime ! Du même endroit, on a pu admirer la Tour Eiffel, le Sacré-Coeur, l'Arc-de-Triomphe, Notre-Dame de Paris, et au loin le quartier de la Défense ! Le seul regret c'est que j'avais oublié mon appareil photo !

http://blogborygmes.free.fr/blog/images/Ane.jpg

Bourrique que je suis !

Bises à vous tous et toutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

gaelle 24/08/2010 12:15


Ce baudet a l'air aussi sympa et enjoué que toi ! Comme ton sourire nous manque, celui du bourricot aura éclairé notre journée !!!
Bises


zazie 24/08/2010 23:55



Salut Miss Boss ! ça fait plaisir ! Le sourire du bourricot ... c'est le mien ! Bises



Stef & sa Belette 22/08/2010 00:03


ohhhhhh !
alors... euhhh ! bonnes vacances


zazie 22/08/2010 10:35



Merci !  C'est sympa les rues de Paris ... J'ai vu que tu t'es fait piquer un tuto sur un autre blog ! Dur !
heureusement t'as l'oeil ! à bientôt !



la lectrice assidue 21/08/2010 07:16


ô combien vos aventures (et mésaventures) illiminuent nos journées...Et merci pour cet auto-portrait : nous savons enfin à quoi vous ressemblez ! Bon weekend et envoyez-nous vite un autre reportage
!


zazie 22/08/2010 10:30



merci ! à bientôt ... au détour d'une rue !!!