Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 23:33

Para...no? Para...chute? Para...sol? Non! Paralysie !

On parle beaucoup de la paralysie budgétaire aux Etats-Unis en ce moment mais qu'en est-il de la paralysie de mon blog?!! C'est important aussi !!!

J'ai plein de choses à vous dire mais certaines savent que je finis un truc de folie que même ma petite personne ne sait pas ce qui lui a pris de se lancer dans ce projet fou ! Et bien oui, ma petite dame, mon brave monsieur, j'ai fini the project! Mais comme il est 23h38 mn et que le soleil s'est fait la malle depuis longtemps, je ne peux pas prendre des photos correctes du bestiau ! Je pense que vous aurez droit de voir la bête ce week! C'est tellement grandiose que mes 1er et 2ème cancrelats m'ont passé commande! Elles veulent le même truc! Je n'ai fait que ça depuis plus de 2mois et demi ! Mais franchement sans me vanter, ça valait la peine ! Et puis normalement, la copine à qui je vais l'offrir, le gardera à vie ! J'imagine son sourire béat quand elle le verra!

crane-lol.jpg

Enfin, là...ma cops n'était pas au top de sa forme, vous l'aurez deviné !!! Un peu tendue la petite...

Bon, voilà vous savez pourquoi je suis absente de mon superbe blog et pourquoi il est paralysé depuis 1 mois! Bon, et vous connaissez aussi mon penchant pour la flemmingite aigüe!

ai.jpg

J'me traîne, je me traîîîneuh...

Alors today, vous n'aurez qu'une petite photo de la tarte que j'ai faite ce soir! J'avais des abricots agonisants, alors ni une ni deux, j'en ai fait une tarte abricotine !

DSC02460.JPG

Belle, non?

DSC02462.JPG

Elle donne envie la petite !

Et vlà pas que le cancrelat géant me dit : miam, des abricots ! Et je lui rétorque que les abricots étaient en train de mourir seuls sans que personne ne daigne les manger !! Alors la tarte, c'est pour nous au boulot ! Non mais! Ouais, je suis trop une mauvaise mère ! Euh...non, je n'ai même pas une once de culpabilité qui m'effleure le coeur!

Bah oui, suis kro kro méchante ! Oh l'aut'...

mechante-mom.jpg

Je vous dis qu'il ne faut pas m'énerver ! Le 1er qui touche à la tarte...je lui explose sa tronche de cake !

Eh, les gars(private clin d'oeil!), vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de Dame Cat??!!! Suis morte de rire toute seule ! Bon, bein, voilà pour ces soir les jeunes !

Bisous et à très vite pour vous montrer les photos de la bête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Uuiiiii moi aussi j'veux voir "ze truc" qui t'a bloqué, parce que tu nous mets toujours l'eau à la bouche, le suspens et puis nada, rien !!!<br /> Bon la prochaine fois je tape l'incruste quand tu fais du sauvetage d'abricots agonisants, miam !!!<br /> Bonne fin de dimanche ma p'tite Isa, poutous !
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! Ouais, t'as raison ! Chuis qu'une allumeuse ! Hahahaha... Ok, incruste-toi quand tu veux ! Même pas le temps de me retourner qu'il n'y avait plus de tarte ! Bon, j'écris mon<br /> article pour vous montrer le monstre ! Bisouuuuus et bonne semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Roooooooo ! mais c'est quoi ce suspens de fou ;-) ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais! Ce week je dévoile la bête! J'espère avoir du soleil pour faire les photos ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr kokie<br /> alors ma toute belle moi aussi en flèm je sors seulement de mon méchant virus pas beau pouaaaah<br /> moi j'dis que t'as bien raison t'es pas du tout mauvaise mère hihihi ;)<br /> hey tu viens sur mon blog pour gagner des cadeaux ?! enfin si ça te dit :)<br /> pleins de bisous ma douce et impatiente de voir ta bête ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, virus de mer...! Mon nez a enfin retrouvé"visage humain"!!! Oui, je cours sur ton blog..mais moi et la chance...on est pas copine ! La bête montrera sa trombine ce week si le soleil<br /> pointe son nez pour avoir de jolies photos ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
waaaa je veux voir je veux voir moi ;) ça doit être superbe j'en suis sur ta copine va être aux anges j'en suis certaine aussi ;) et bien ça fait des jours que je penses a toi je vais aller te<br /> mailler après lol contente de voir des petites nouvelles sur ton blog, ta tarte à l'air trop bonne tu peux pas m'envoyer une tite part? tes collègues ils en ont assez toutes l'année penses aux<br /> autres lol rhoo la jalouse !!! Alors pour la flemmingite aigüe j'ai chopé aussi le virus, mon petit cerveau de poisson rouge est complétement en vrac, je commence tout et je fini rien, je fais pas<br /> vraiment avec goût alors après ça m'enerve car c'est pas aussi bien que je voulais .... Enfin bref, et avec tout ça j'arrive pas a me remettre sur la bjb de mon p'tit poulet, je suis vraiment pas<br /> sérieuse... C'est quoi le remède de la flemmingite aigüe? un coup de pied au cul.. lol enfin en même temps les minis poulets qui n'arrêtent pas d'être malade, ça refait le tour à chaque fois vive<br /> l'école lol mon pauvre mini poulet qui me perce 8 dents en même temps, j'ai trop mal de le voir comme ça :( bon aller je m'éparpille encore alors je vais aller me coucher... Oups l'es pas l'heure<br /> vivement ce soir lol gros kissouilles ma vieille branche et je veux voir tu fais des belles photos pour mettre ce soir, et moi je me demande toujours ce qu'il t'était bien encore arrivé durant tes<br /> vacances tes lecteurs/trices, on attends encore de savoir !!! tu veux le coup de pied au cul? hihihiiiii ok je sors lol
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore ton message ! le plus long de l'histoire d'over-blog! Ouais la tarte était à tomber ! J'espère que tout ton petit monde se remet de ses rhumes et cie ! Ici, préparation de l'anniv<br /> de la petite! Demain des mini cancrelats débarquent pour faire la fiesta et soirée pyjama ! Je crains le pire !!! Au secours ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />