Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 13:10

Excusez-moi mais ces derniers jours ont été très éprouvants pour beaucoup de personnes ! Comment se remettre de cette expérience douloureuse ?! Comment survivre à une épreuve si choquante ?! Un tsunami dévastateur n'est rien à côté ! Une tornade ravageant tout sur son passage ?

http://cradoboys.c.r.pic.centerblog.net/7bay7w0c.jpg

Pipi de chat ! Alors de quoi sagit -il ? Vous avez trouvé ? Non, oui ?

Bon, je vous le dis : les soldes ! Mais que se passe-t-il dans le cerveau d'un être humain, quand je dis être humain, je devrais dire filles ! Car cette folie s'empare presque exclusivement des femmes ! J'en connais même qui sont dans un état fébrile et presque de manque comme un drogué qui sait qu'il va avoir sa dose quelques jours avant la date fatidique !!! Je ne me suis aventurée dans un centre commercial qu'une semaine après l'ouverture de la chasse euh pardon des soldes ! Et j'ai cru une fraction de seconde que c'était un pilage collectif ou que quelqu'un jetait des lingots d'or sur la foule !! D'ailleurs juste avant de rentrer dans le magasin, j'ai senti le sol vibrer, un bruit sourd envahir mon corps !!! Un troupeau d'éléphants écrasant tout sur leur passage ?

http://www.agitatto.com/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/E/l/Elephant_charge_prod.jpg

Non ! Des centaines de hyènes affamées prêtes à se jeter sur des proies innocentes ?

http://www.safari-tanzanie.com/gallery/hyene/image/hyene03.jpg

Non ! Idiote que je suis ! Mais enfin, tu as déjà oublié que pendant les soldes il faut éviter les magasins et surtout les filles qui s'y trouvent ! Ou alors il faut révêtir son plus beau habit ... une cotte de maille et son casque intégral ! Ah oui, et ne surtout pas oublier sa massue à pointes accérées ... Bah oui, car si la petite jeune en face de vous essayait de vous arracher "discrètement" le petit tee-shirt à 10 euros que vous voulez plus que tout au monde ... et bein un petit coup de massue et hop le top est à vous !!!!! Ah ? Votre armoire est pleine de tee-shirts blancs ? Mais celu-là, il a une couture en fil d'argent ... ! Il me le faut même si c'est au prix de la perte d'un oeil ou d'une morsure inopinée au niveau du bras ! Ah oui, pensez aussi à vous faire vacciner contre le tétanos etc... Et que dire de l'idée ingnieuse d'une grande enseigne : "venez en petite tenue et vous repartez habillés" ! Et puis quoi encore ?! Après toutes ces émotions, je vais quand même tenter de trouver mon manteau que j'avais repéré ... Ouais c'est ça ! Je peux toujours rêver ! Bon, pour celles qui sont traumatisées par les soldes il existe des stages commando pour dégoter le vêtement sur lequel vous lorgner ! Ce sont des stages de survie en milieu hostile !!! Ce sont des paramilitaires qui font l'enseignement ! Alors les filles, si vous voulez ce tee-shirt blanc, endurcissez vous ! Et vive les soldes !

Bonne semaine à toutes et tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

katia64 28/01/2011 16:29


hiii!!!!extra!j'adore quand tu paRS dans tes délires!!!!!


zazie 28/01/2011 18:59



Merci ! Mais je te jure que c'étaient des hyènes folles furieuses ! j'en ai des frissons encore ...



lunefantasy 25/01/2011 22:35


finalement c'est le bon moment pour hiberner... de toute façon j'ai un défi à tenir moi, donc pas de soldes...Na !
Sur le net tu crois qu'elles se battent virtuellement ?


zazie 25/01/2011 23:07



Ah oui, le doux et chaud cocon loin des flocons ... Quel défi ? J'ai râté quelque chose?! Oui, sur le net c'est la bagarre à coup de mega-octets !!!



La Louve 24/01/2011 16:39


Oh lala lala ! Que d'énergie ! Gros bisous;))


zazie 25/01/2011 21:56



Ah, ces parisiennes !!!! Et la folie de la capitale !!! Je t'aime Mme La Louve! Enormes bisous