Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 22:53

Petit interlude rigolo avec Miss Kali !

Bon, pour celles et ceux qui arrivent seulement maintenant, Kali c'est mon chat, le plus adorable des Felis silvestris catus (c'est plus classe que chat domestique !) du monde entier ! Que dis-je de la galaxie toute entière ! Du cosmos inter-galactique devrais-je dire ! Enfin, il n'y a pas de superlatif assez grandiose pour la décrire ! Donc, appelons-la la chose, le bidule, the cat quoi !

Felix-the-cat-4.JPG

Euh, non, l'image n'est pas trafiquée ! Pfff, n'importe quoi !

Donc, cette boule de poils adore jouer à cache-cache ! Oui, il y a des chats qui font des trucs bizarres, je sais ! Alors on se cache, elle nous cherche, et lorsqu'elle nous trouve, elle cavale à toute vitesse pour se cacher à son tour ! Bon, là vous vous dites : "ma pauvre Zazie, tu es au  fond du trou, tu es bonne pour la camisole de force et que sais-je encore !!??"

Mais, j'en ai la preuve en photo ! Enfin, pas de moi recroquevillée derrière la porte de la cuisine en attendant qu'un chat vienne me trouver ! Bon, bah vu sous cet angle là ...même moi je me dis que j'ai peut-être un léger problème!!!! En même temps, je n'ai jamais dit que Miss Kali me tapait dans le dos en me disant "chat" ! Mais en l'entraînant un peu ...

Alors voilà !

DSC08935.JPG

Bon, en même temps ses cachettes sont toujours pourries ! Mais, je fais semblant de ne pas la voir !!! Faudrait pas la vexer la petite !

DSC08938.JPG

Là, c'est très subtil mais elle soulève légèrement la tête genre "coucou, suis là les copains"! Trouvez- moi !"

Et si on ne bouge pas genre"oh, elle est où Kali ?!"

DSC08939.JPG

Après, ça donne ça : genre "eh, bande de nuls, j'étais là, trop bien ma cachette!"

Voilà le descriptif de nos folles parties de cachette avec Kali ! Bon, faut que je vous avoue qu'en me relisant, je me dis que je ne suis pas toute à fait nette-nette ! Y'a un truc qui ne fonctionne pas rond ! Mais quoi ??!!

Miaou-miaou à toutes et tous, signé Kali le chat...loupé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ils sont amusants ces animaux...
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je suis une fan absolue des chats ! Limite gaga ! Bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ces animaux....ils sont extras!!! Bonne journée.
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui , j'adore les chats ! Enfin, j'en ai qu'une et elle en vaut 10 vu les pitreries qu'elle fait ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />