Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 23:06

Bon, ok, je l'avoue ! J'ai attrapé la flemmingite aigüe over-bloguesque ! C'est l'hiver et comme les ours bruns ... je suis en hibernation et par moment je refais surface ! Oui, oui, je sais ... "Pour fidéliser vos lecteurs, il faut au minimum un article voire 2 ou 3 par jour ..." selon la bible d'over-blog ! Bein, et si on a des millions de lecteurs et en plus super sympas et en plus super indulgents et en plus super méga fidèles, hein ! Hein, c'est vrai que tu ne m'en veux pas lecteur sympa ?!

Alors ce soir, une petite mise en bouche ! Mise en bouche chocolatée s'il-vous-plaît ! Pour mes collègues, pour amorcer la semaine sous un bon angle, j'ai concocté un délice de mousse au chocolat et ses petites cigarettes russes (une première !).

Alors voilà le truc (là, je fais la modeste!!!) :

DSC06820.JPG

Alors, j'ai trouvé la mousse à tomber !!! Si, si ... Enfin, à tomber à la renverse ! Si, si...

DSC06822.JPG

Alors pour celles et ceux qui adorent le chocolat ... régalez-vous ... dévorez des yeux !

Pour ce qui est des cigarettes russes, elles étaient très bonnes mais je les ferai plus fines la prochaine fois.

DSC06824.JPG

Voilà, ce que j'ai fumé toute la journée ! Oui, oui, je vais essayer d'arrêter!

Bon, à très vite car j'ai quelques petites choses sous le coude dont j'aimerais vous parler !!!

Bonne semaine !

Ps : tu vois Thomas ! La gourmandise ce n'est pas un péché, c'est juste bon! Oui, je parle à Thomas d'Aquin, ouais le fameux qui a fait sa petite liste des 7 péchés capitaux ! Il devait pas rire tous les jours celui-là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> sadique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahaha !!!! Le deuxième message où on me traite de sadique !! Merci, je suis flattée !! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aaaaaaaaaaargh!!!!!!!!mon estomac se tord dans tous les sens!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le mien aussi s'est tordu dans tous les sens !!! Mais de plaisir ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas pu réagir tout de suite à votre dernier blog : je suis tombée dans les pommes à la vue de cette mousse si somptueuse, ces cigarettes que j'ai abandonné lâchement il y a bien longtemps.<br /> Vous êtes une sadique ou quoi ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, sadique à fond !  Mais la prochaine fois je vous en garde ! Promis Dame Cat ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />