Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 22:04

Hello !

Petit post juste pour vous montrer un p'tit truc que j'ai cousu dernièrement. Bon, je couds pas trop, souvenez-vous de ma machine infernale qui coud comme une @#%&@** !!! Ok, ok, je me calme ! Au début, il y avait ce petit jean qui avait bien vécu ! Il avait traversé bien des périples, essuyé quelques déluges et bravé des monstres à trois têtes ... Enfin, il avait gagné le droit de se reposer, de rejoindre ses ancêtres au royaume des jeans usés, élimés, troués, délavés jusqu'à la trame ! Oui, Madame, ne levez pas les yeux au ciel ! Oui, le jean qui trépasse a lui aussi droit au repos ! Après tout, les éléphants ont bien leur cimetière ! Alors !!! Bien, bien ... ça me fait penser que quelqu'un (clin d'oeil à Miss Bidules chouette) m'a demandé dernièrement à quoi je carburais ...euh... je dois sûrement prendre des trucs en cachette de moi même, genre "à l'insu de mon plein gré" !!! Parce que parfois en me relisant; je me dis que quelque chose cloche là-haut dans mon petit cerveau ! Enfin, il doit juste me rester le cerveau primitif ... Bon, après tout ce blabla, voilà :

Le jean a fini coupé, cousu !

DSC07932.JPG

Une partie de la jambe est devenue un porte-bouteille.

DSC07938.JPG

C'est une jolie façon de porter sa bouteille d'eau, non?

DSC07939.JPG

Et la fleur peut se porter sur le tee-shirt !

Le posterieur du jean a servi a ceci :

DSC08155.JPG

DSC08159.JPG

Une méga trousse pour les feutres/crayons.

DSC08158.JPG

Voilà! C'était ma petite cousette pour la rentrée de mon cancrelat n°3!

Et croyez-moi, pour arriver à ce résultat, c'était un combat sans merci entre ma machine à coudre (c'est prétentieux de l'appeler comme ça mais sinon elle se vexe la bougresse !) et my self !

Bon mercredi à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne idée le recyclage du jean rien ne se perd chez toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je trouve ça rigolo ! En plus ma puce est trop fière d'avoir une trousse que personne n'a ! à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau boulo ! je reviens enfin !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciii ! Un petit recyclage pour grande paresseuse ! Super, enfin over t'a libérée !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore tes recyclages !!! Trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii ! En ce moment, je suis au ralenti pour la couture alors je fais juste des petits trucs pas trop compliqués !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait un moment que me guettent les jeans que j'ai flingués et mis de côté....<br /> Tu me donnes presque envie tiens !<br /> Dès que j'aurai le courage de rester assise....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah moi aussi je stocke, je stocke mais là j'ai été bien inspirée ! Bon courage à toi ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />