Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 23:38

Hi guys ! Cassos la Zazie!

Je pars, je m'en vais, je me barre, je déguerpis, je m'arrache, je mets les voiles, je me sauve, je dégage, je jarte, je file d'ici, je décampe, je m'esquive, pour résumer : je me casse !!!

Vous l'aurez compris je déménage !

Ouais, parfaitement, je me casse de cette région parisienne !

Igloo.jpg

Et puis mon appartement ne me plaisait plus alors...!!!!

J'en peux plus de cette neige ! La déprime me gagne, je la vois à l'oeil nu ! Elle atteint presque mes épaules ! La tête sera bientôt contaminée ! Ahhhhhhhhhhhhhh... Si c'est pour avoir cette météo à quelques jours du printemps, bah, je me barre en Alaska ! Au moins là, je saurai à quoi m'en tenir! Car avoir un jour 16° et ensuite -5° et puis de la neige et puis du vent et après 15°!!! Là, Josiane, je dis non, on ne sait plus, on ne sait plus !

JE ME CASSE ! Point barre ! Bye, hasta la vista, bien le bonjour chez vous, ciao!

JE ME CASSE !

Salut les jeunes, bon ski, bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cool ! merci a toi de jouer le jeu ; )<br /> zoubi
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu m'as taguée alors je l'ai fait moi aussi ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
houla mais c'est que j'ai pris du retard moi ! comment ça tu t'en vas? et tu vas où ? houlala qu'est ce que c'est que cette histoire de déménagement ? heu... et j'en profite pour t'informer que je<br /> t'ai tagguer sur mon blog alors zou... vas chercher tes questions et qu'ça saute ; )<br /> bisettes enneigées
Répondre
Z
<br /> <br /> Petit coucou d'Alaska où je m'éclate ! Moi, tagguée?!!!??? Mais euh... faut que je prépare un discours et faut me faire la manucure, la mise en pli, l'épilation du maillot et tout!!!!???<br /> C'est la première fois, oulàlà...! Bon, je pars chez notre ami Ike le suédois avec ma tatie mais ce soir je réponds à ton tag ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
T'as raison isa, c'est trop ce froid! samedi je pensais que c'était le Printemps, j'avais mis mes tongs!bisous bisous n'oublie pas les après-ski!
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, ça fait plaisir ! Moi aussi j'avais sorti mes tongs à paillettes mais je les ai vite remballées ! A bas l'hiver ! Je t'appelle dès mon retour ...d'Alaska ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />