Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 23:09

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article : je suis très sportive -tousse-tousse!!!, alors vous conviendrez que j'aie besoin d'un peu de réconfort après l'effort -retousse-tousse!!!- Hum ! Alors ces derniers jours, on a eu le droit à un crumble aux pommes à tomber à la renverse avec sa crème légère (mon oeil !).

DSC05986.JPG

Franchement, peut-on résister à cette chose si délicate ? Non !

Moi-même je suis tombée à la renverse mais c'était dû à ma surcharge pondérale !!! D'ailleurs, j'ai pris une grande décision ! Bah oui, parfois faut se faire violence ! Je suis à la recherche d'une clinique qui m'accepterait pour un sevrage pour une addiction aux gâteaux ! Je vais trouver ! Après tout, on peut se sevrer de tout dans ce bas monde  ! Bon, c'est sûr qu'il faudrait m'attacher sur mon lit ou m'enfermer dans une pièce capitonnée! Parce que voir le moindre bout de sucre ou même sucrette (et comme je les hais celles-là) serait pour moi un supplice ! Je serais même prête à me battre avec la pauvre blatte sortie de son trou pour une miette de "ptit beurre" rassi et périmé depuis la mort de Chuchill ! C'est vous dire l'état de la bête ! Mais non pas la blatte ! Mon état à moi !!! Vous suivez ou vous êtes en hypoglycémie ?!! Vous voulez un petit sucre ? Bon, je rigole mais je file un mauvais coton ! Pour revenir à nos moutons, après le crumble fort bon de mercredi, on a eu droit à un cake aux framboises à base de crème d'amandes le jeudi !

DSC06173.JPG

Là non plus, je ne résiste pas !!! Enfer et damnation !!! Je suis cuite ...

Bon, là, je vous avouerai que je ressemble presque à une mongolfière !!! Et pour clore la semaine en beauté, j'ai concocté un petit gâteau au chocolat et aux éclats d'amandes, délicieux, pour mon travail ! Alors aujourd'hui samedi j'ai résisté et je n'ai pas "pâtisser" (ouais j'invente!) mais le cancrelat n°3 m'a demandé mes petits sablés aux citrons !! Comment résister plus longtemps ? Comment faire ? Vous me direz mais tu peux les faire mais abstiens-toi de te goinfrer ! Mais comment faire ? J'adore ça moi les gâteaux ! Et comment faites-vous, oui vous, pour ne pas succomber ? Donnez-moi vos trucs ! Aidez-moi ! Non, je plaisante ! Je vais continuer à me faire plaisir, oui ! Et puis vous aurez bien compris que je ne suis pas toute seule à les manger ces gâteaux !!!

http://www.crowded.fr/wp-content/plugins/image-shadow/cache/302378dcfeb1a893f9464ab82e7eb9b0.jpg

Sinon , gare aux kilos !!! Pfffffffff, c'est même pas moi !!!

Bon dimanche à toutes et tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mimosette 16/11/2010 17:00


hum tes gateaux ont l air delicieux!


zazie 16/11/2010 22:49



Oui ! Ils étaient trop bons ! Qu'est-ce que je pourrais bien cuisiner mercredi ...? Je te garde une part ?



stef et sa belette 16/11/2010 13:15


ihiihih ! moi aussi !


zazie 16/11/2010 22:48



Bah, oui pourquoi on se priverait ?! Et puis ne dit-on pas "croquer la vie à pleines dents"? Bienvenue chez "gourmandland" ...