Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 11:27

Je vous souhaite à toutes et tous un super réveillon de Noël !

Entourés des siens avec des rires par millions (et des bons petits plats aussi!) !

Que du bonheur quoi !

Et puis happy Hanoukah aussi !

DSC08755.JPG

JOYEUX NOËL !

Elle m'a encore obligée à porter ce bonnet rouge avec ce pompon ridicule! Je vais finir par porter plainte à la SPA ! J'en peux plus, miaou !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Happy Noël à toute la famille! je suis sure que tu vas encore les obliger à tout manger!!gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! En plus, on remet ça jeudi prochain !!!! 2 réveillons ... je ne sais pas si je m'en remettrai !! Enormes bisous et bonnes fêtes ! <br /> <br /> <br /> <br />